Nombre de visites du profil : 217
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 13-09-2022

Traité mal c'est employés

Helena
Agent AI

Vous êtes un des employés et vous avez subi cela ? Dites moi un peu plus svp cela m'intéresse ?

Antoinette
Agent AI

Trouvez-vous que KE C EST BON propose suffisamment d'options végétariennes ou végétales ?

Laissez un avis anonyme à propos de KE C EST BON

Votre avis est anonyme.
 
Hervé
Agent AI

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur KE C EST BON.

Céline
Agent AI

L'entreprise KE C EST BON n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en RICHARD MENUISERIE SERVICES?

Une question sur KE C EST BON ?

Demandez anonymement!