
Avis KE C EST BON
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 13-09-2022
Traité mal c'est employés
Helena
Vous êtes un des employés et vous avez subi cela ? Dites moi un peu plus svp cela m'intéresse ?
Antoinette
Trouvez-vous que KE C EST BON propose suffisamment d'options végétariennes ou végétales ?
Hervé
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur KE C EST BON.
Céline
L'entreprise KE C EST BON n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en RICHARD MENUISERIE SERVICES?
Entreprises similaires dans la région