AB TRAITEUR

9 ALLEE HENRY HUDSON, 38090 VILLEFONTAINE
SIREN: 434721932 SIRET: 43472193200029 Téléphone: +33 6 52 77 17 79
Restaurants et services alimentaires

Avis AB TRAITEUR

Je souhaite contacter l'entreprise AB TRAITEUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AB TRAITEUR ?

Famille Mrhizer
Date de l'expérience: 2021-09-14

Nous tenons à remercier toute l’équipe
d’AB Traiteur pour l’excellent déroulement du mariage de nos enfants le 28 août, ce fut un moment inoubliable… nous n’avons jamais vu autant de professionnalisme de la part d’un traiteur sans compter le succulent repas qui nous a été servi avec une équipe de serveurs très souriant, à l’écoute ils étaient vraiment aux petits soins, sans oublier l’éventail de choix qu’AB traiteur nous propose et la moindre doléance est accomplie encore merci Abla, Akim et toutes leurs équipe nous n’oublierons jamais ce jour qui sans vous n’aurait pas pu avoir lieu en si peu de temps…
A recommandé 10000…. Fois
L’excellence c’est la définition d’AB traiteur

Maéva

Est-il possible de trouver son offre de mariage sur Internet ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise AB TRAITEUR a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AB TRAITEUR ou dans LA TABLE REUNIONNAISE?

Combien de temps avant dois-je passer la commande dans AB TRAITEUR?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans AB TRAITEUR ou dans KE C EST BON?

Est-ce que AB TRAITEUR, qui se trouve près de MONSIEUR SMAIL BENAMROUCHE, emploie à temps partiel?

jaques

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de AB TRAITEUR?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous que AB TRAITEUR recrute actuellement?

Quelque chose se passe-t-il dans la société AB TRAITEUR ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

AB TRAITEUR Questions fréquentes