ETS DAMAIS ESPACES VERTS

Vézeronce-Curtin
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ETS DAMAIS ESPACES VERTS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ETS DAMAIS ESPACES VERTS ?

Que voulez-vous savoir sur ETS DAMAIS ESPACES VERTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sunim.mij@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-27

pris rendez vous avec ce professionnel il n'est pas venu ni téléphoné pas très professionnel je mets 1 étoile mais cela ne les vaut pas donc si vous aimez les personnes qui tiennent leur engagement à éviter même si il travail bien, très très déçu plus personne ne respecte rien

Je voudrais savoir si les devoirs dans ETS DAMAIS ESPACES VERTS sont pareils à ceux dans JARDINET PLUS?

L'offre de ETS DAMAIS ESPACES VERTS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en JARDINET PLUS?

ETS DAMAIS ESPACES VERTS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

ETS DAMAIS ESPACES VERTS, MONSIEUR PIERRE PEYRON exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ETS DAMAIS ESPACES VERTS , nous attendons!

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ETS DAMAIS ESPACES VERTS.

ETS DAMAIS ESPACES VERTS Questions fréquentes