N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE

6 RUE DES VERTUS, 13005 MARSEILLE 5
SIREN: 442335303 SIRET: 44233530300040 Téléphone: +33 4 91 25 94 79
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE ?

Djora
Date de l'expérience: 2024-03-30

Un emploie en qualité entretien de services

Annabelle

Est ce que l'entreprise recrute actuellement ? Est ce que vous pouvez apporter un éclairci sur la domaine d'activité de cette entreprise ?

anonymous
Date de l'expérience: 2020-06-10

Bonjour je cherche un travail dans le ménage je suis une femme seul avec un enfant.

Dans d'autres entreprises, il n'est pas difficile d'être promu sur le poste agent de propreté de locaux. Et dans votre entreprise N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE?

Savez-vous si l'entreprise N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE, comme MASSILIA NETTOYAGE, offre «voiture de fonction» à ses employés?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? PHOCEA NETTOYAGE ou N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BTP CONSULT et N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE. Quelle est plus grand?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE?

N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE nettoie les maisons et les appartements?

Que puis-je dire? N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE - bonne compagnie, bonnes conditions.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

L'entreprise N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

L'entreprise N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

N E S NETTOYAGE ENTRETIEN SERVICE Questions fréquentes