Hôtel Kyriad Strasbourg Sud

59 Rue du Maréchal Foch, 67380 Lingolsheim
Téléphone: +33 3 88 76 11 00
Hospitalité et tourisme

Avis Hôtel Kyriad Strasbourg Sud

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Hôtel Kyriad Strasbourg Sud ?

Que voulez-vous savoir sur Hôtel Kyriad Strasbourg Sud ?

Cosimo
Date de l'expérience: 2021-11-02

Chambre sale,beacoup de poussier,meuble et hotel tres vieux.Climatisation où trop chaud où trop froid.Je reserve 5 jours ,la 2 em nuit je suis partir dans un autre hotel,moin cher et 100 fois plus comfortable........K hotel

Nathan

Quel est votre opinion sur le restaurant dans cet hotel? Les repas y sont-ils de bonne qualité?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en Hôtel Kyriad Strasbourg Sud

Avez-vous d'excellentes compétences en communication? Aimez-vous travailler avec des gens? Notre entreprise de Lingolsheim recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez Hôtel Kyriad Strasbourg Sud, est-elle difficile?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise Hôtel Kyriad Strasbourg Sud , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

denis

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans Hôtel Kyriad Strasbourg Sud?

margaux

L'entretien à Hôtel Kyriad Strasbourg Sud prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

denis

Travaillez-vous chez Hôtel Kyriad Strasbourg Sud? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Voulez-vous devenir Réceptionniste? Postulez pour ce poste à Schiltigheim.

Hôtel Kyriad Strasbourg Sud Questions fréquentes