M T SOMMEIL

SIREN: 420663254 SIRET: 42066325400027 Téléphone: +33 6 23 06 74 32
Évaluation 2.8/5

Avis M T SOMMEIL

2.8

Combien l'entreprise M T SOMMEIL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur M T SOMMEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que M T SOMMEIL s'occupe de fabrication de sommiers?

Savez-vous quelle entreprise offre un emploi plus stable aux employés de la production de matelas? M T SOMMEIL ou THIRIEZ LITERIE?

Avez-vous entendu parler de POMPES FUNEBRES REMORY SARL, situé près de M T SOMMEIL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Souhaitez-vous nous rejoindre? On a besoin de candidats pour obtenir ce poste:Matelassier / Matelassière (H/F) Nos exigences:débutant accepté, B- Véhicule léger Vous pouvez lire plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RGCN

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise M T SOMMEIL fournit-elle?

Bonjour, avez-vous l’impression de pouvoir activement participer au développement de l’entreprise M T SOMMEIL ?

Le système de décalage M T SOMMEIL et LITERIE MICHEL est similaire?

frederic

Quant à couturière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de M T SOMMEIL ?

joel

Ici, vous obtiendrez en moyen 1100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

frederic

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/couturiere que vous pouvez gagner jusqu'à 2200 euros

Est-ce que M T SOMMEIL est-elle une entreprise de taille moyenne?

fabrication de sommiers fait-elle partie de M T SOMMEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur M T SOMMEIL? A-t-elle besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable?

Quel type d'employeur est M T SOMMEIL? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

M T SOMMEIL recrute? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des exigences pour obtenir la position de couturière?

M T SOMMEIL recrute pour le poste de Couturier. Voyez si vous répondez aux exigences.

M T SOMMEIL Questions fréquentes