MONTUPET

202 QUAI DE CLICHY, 92110 CLICHY
SIREN: 542050794
L’expérience de l’utilisateur avec MONTUPET n’est pas vérifiée

Avis MONTUPET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONTUPET.

D'autres entreprises paient plus que MONTUPET ?

Que voulez-vous savoir sur MONTUPET ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-03-24

Je travaille chez Montupet à temps plein depuis plus d'un an
Implication des gens, culture d'entreprise et direction a l'écoute. Possibilité de grandir professionnellement.
Problématique de recrutement car le monde de la fonderie reste méconnu, alors que le métier est des plus passionnent

Cécile

Quelle est la culture de l'entreprise ?

arthur

Y a-t-il un parking ?

Est-il vrai que MONTUPET s'occupe de fabrication de turbines génératrices?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? MONTUPET ou VALEO SYSTEMES DE CONTROLE MOTEUR?

Est-ce queMSH INTERNATIONAL à côté de MONTUPET recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelle entrepise offre des salaires plus élevés pour les employés de la production de moteurs, MONTUPET ou VALEO SYSTEMES DE CONTROLE MOTEUR?

Les gens de MONTUPET partent-ils par peur de la maladie?

léna

charles

J'ai vu sur la site MONTUPET que 16 389 808 EUR euro.

léna

Merciiiiiii!!!!

Est-il vrai que MONTUPET s'occupe de fabrication de turbines génératrices?

Produisez-vous des moteurs pour les unités d'eau?

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez MONTUPET?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MONTUPET. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.