
Avis GARAGE RENAULT S.E.G.M
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1200 € à 2200 €. Comment est-ce ici dans GARAGE RENAULT S.E.G.M?
Bon relationnel immédiatement lors de l'entretien afin de savoir si ce garage pouvait prendre mon auto.
Véhicule a été pris le lendemain même avec réparation. Immobilisation à peine 48 heures, super !
Même ressenti qu'au premier abord, relationnel avec Lætitia excellent, réponse à toutes questions posées, souriante et agréable.
Véhicule très bien réparé et prix de MO corrects.
Une bonne adresse à retenir.
Pratiquent-ils également la carrosserie, ou se concentrent-ils uniquement sur la mécanique ?
La discussion sur GARAGE RENAULT S.E.G.M est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Comment jugez-vous la qualité générale des interventions réalisées par les équipes techniques de GARAGE RENAULT S.E.G.M ?