UDAF DE L'AIN

Évaluation 2.5/5

Avis UDAF DE L'AIN

2 abonnés
2.5

Pourquoi adhérer à l'UDAF ?

Que voulez-vous savoir sur UDAF DE L'AIN ?

Delph6
Date de l'expérience: 2023-12-08

Totalement incompétent injoignable au téléphone

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-14

Il font leur travail mais quand je leur demande de m'envoyer mon argent de 100€ en urgence il m'envoie c'est vrai je n'ai vraiment besoin de mon argent pendant 5 ans ça va être compliqué mais bon pas le choix

Éléonore

Ils vous ont refusé d'envoyer votre argent? Pour quel motif? Avez-vous justifié la demande?

Est-ce que UDAF DE L'AIN, à deux pas de L ATELIER DES PAINS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que L ATELIER DES PAINS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme UDAF DE L'AIN?

Quel bilan peut-on faire des principaux projets caritatifs que UDAF DE L'AIN a conduit à Bourg-en-Bresse?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez UDAF DE L'AIN . Si vous avez de nouvelles informations sur UDAF DE L'AIN , faites-nous savoir.

Y a-t-il des stages proposés pour les jeunes diplômés chez UDAF DE L'AIN ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez UDAF DE L'AIN?

lisa

Où puis-je vérifier le NIP UDAF DE L'AIN?

camille

De préférence dans le registre ou appelez UDAF DE L'AIN. Ici, vous avez 0474321140.

lisa

Vous avez en effet raison, merci.

Je suis à la recherche d'opinions sur le travail en tant que assistant administratif chez UDAF DE L'AIN à Bourg-en-Bresse, À quoi ressemble ce poste? Il y a de offes sur le site https://www.indeed.fr/company/UDAF-DE-L'AIN/jobs/Stage-Assistant-Administratif-c1efee55a510d875?fccid=5ec20138d3be99d1&vjs=3?

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de UDAF DE L'AIN.

UDAF DE L'AIN Questions fréquentes