AUDE ASSAINISSEMENT

RUE NICOLAS COPERNIC, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 450827290 SIRET: 45082729000039 Téléphone: +33 6 08 33 64 33
Économie municipale

Avis AUDE ASSAINISSEMENT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUDE ASSAINISSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AUDE ASSAINISSEMENT ?

RIRI
Date de l'expérience: 2024-02-20

SOCIETE TRES REACTIVE VENUE AU BOUT D'UNE DEMI HEURE, MALGRE LA DIFFICULETE PRESQUE 2 HEURES POUR REUSSIR A DEBOUCHER. ET SURTOUT UNE PERSONNE TRES SYMPATHIQUE ET TRES PROFESSIONNEL. JE RECOMMANDE CETTE SOCIETE.

180euros@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-28

Qualité de travail non conforme aux exigences des clients pour les besoins de l'habitat. Qui peut payer 180 euros et recommencer quelques mois après. Trop facile de proposer un forfait et faire le moins possible.

Même expérience

Pauline

C'est inadmissible ça! Ils donnent pas de garantie?

arquimbaukarin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-28

Travail négligé qui ne corresponds pas aux demandes et aux besoins de l'habitat, payer 180 euros alors que ce travail sur les canalisations sera à refaire dans quelques mois ! REMBOURCER !

Gilberte

Vous avez reçu le remboursement ou rien du tout pour l'instant?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Travail non conforme aux souhaits des clients dès celui-ci est à faire en profondeur et NECESSAIRE pour déboucher des canalisations ! Payer 180 euros et le renouveler quelques mois plus tard pour le même problème... est honteux !!!

Marc

Je suis pas du tout d'accord avec vous! Aude Assainissement fait bien son travail!

Merci de me dire si AUDE ASSAINISSEMENT gère les mêmes déchets que GRAND SUD DESAMIANTAGE?

CARROSSERIE MECANIQUE DU MIDI est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AUDE ASSAINISSEMENT?

Est-ce que tout le monde dans AUDE ASSAINISSEMENT suit les recommandations?

Devez-vous changer votre travail actuel? Nous avons besoin de candidats pour ce poste:chauffeur / hydrocureur H/F Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KWKQ

J'ai entendu dire que déminage est l'un des domaines d'activité de AUDE ASSAINISSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien vais-je payer pour le tri des déchets dans AUDE ASSAINISSEMENT?

Bonne ambiance entre les gens dans l'entreprise a Carcassonne! Je la recommande.

nathan

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans AUDE ASSAINISSEMENT?

nicolas

AUDE ASSAINISSEMENT donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

nathan

Solution cool, merci pour la réponse

Savez-vous que le remboursement transport est possible chez AUDE ASSAINISSEMENT?

Ils recrutent à nouveau dans AUDE ASSAINISSEMENT. Toujours à la recherche de Chauffeur.

AUDE ASSAINISSEMENT Questions fréquentes