KWYK

61 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9
SIREN: 537961369 SIRET: 53796136900031 Téléphone: +33 1 42 58 84 51
Ingénierie et architecture

Avis KWYK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KWYK ?

Que voulez-vous savoir sur KWYK ?

Angelo
Date de l'expérience: 2024-03-19

Selem, kwyk est parfait c'est pas mal pour un mortel or kwyk a permit a ma soeur de se suicider car elle avait eu 19 sur 20 merci kwyk

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que KWYK s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de KWYK. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5400 €. Combien peut proposer KWYK?

Est-il vrai qu'en TO B SERVICES, il est possible d'obtenir un voiture de service plus attractif qu'en KWYK?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de KWYK. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des heures supplémentaires dans KWYK? Je parle de travail comme chargé d'affaires - cela m'intéresse. Dans toutes les entreprises où je travaillais, je devais rester après les heures, je suis un peu fatiguée.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? KWYK ou TECHNOPOLIS FRANCE?

Bonjour, peux-je travailler à distance chez KWYK? Comment peux-je postuler pour un emploi?

Est-ce que KWYK vous donne des sentiments positifs?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans KWYK?

KWYK recrute récemment pour des postes :

Développeur/euse Full Stack Expérimenté(e), Développeur/euse Full Stack

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant KWYK.

Développeur Fullstack - KWYK recrute actuellement pour ce poste.

La branche de KWYK de Paris 09 Opéra recherche un nouveau Développeur Full Stack F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

KWYK Questions fréquentes