LUNETTESTORE

La Séguinière
SIREN: 832320238 SIRET: 83232023800013

Avis LUNETTESTORE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LUNETTESTORE ?

Que voulez-vous savoir sur LUNETTESTORE ?

Amandine
Date de l'expérience: 2022-05-30

Ma fille a été chez eux il ya a peine 1 ans les verres son monter a l'envers est la monture se cassé vraiment déplorable

Éliane

Je suis vraiment désolé pour vous ? Les lunettes de votre fille n'avaient pas de garantie ?

Est-il vrai que LUNETTESTORE s'occupe de les activités des opticiens?

Le processus de recrutement dans LUNETTESTORE prend-il moins de temps que dans CHARPENTIER DECELLE?

les activités des opticiens fait-elle partie de LUNETTESTORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LUNETTESTORE ou dans CHARPENTIER DECELLE?

Est-il vrai que LUNETTESTORE s'occupe de les activités des opticiens?

LUNETTESTORE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CAFE DE LA PRAIRIE?

LUNETTESTORE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

louise

Le président a changé dans l'entreprise dans LUNETTESTORE?

hubert

Oui, la direction n'a pas changé dans LUNETTESTORE depuis plusieurs années.

louise

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur LUNETTESTORE parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LUNETTESTORE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

LUNETTESTORE Questions fréquentes