YOBURO

10 RUE NEUVE POPINCOURT, 75011 PARIS 11
SIREN: 819680489 SIRET: 81968048900021
Éducation

Avis YOBURO

J'hésite à commencer à travailler pour YOBURO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur YOBURO ?

Jérémy P.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Super expérience au sein de Yoburo pour mon premier CDI. Challengeant et enrichissant. Merci pour tout et à très vite ! ;)

Séverine

Bonjour, est ce qu'ils proposent encore des CDI actuellement et si oui à quels postes svp ?

popincourt
Date de l'expérience: 2022-07-01

Non satisfait de l'expérience, beaucoup trop de turnover dans les équipes

Karen

Ahlala c'est bien dommage .....Leur avez vous fait des propositions dans ce cas ? Aucune amélioration n'est possible pour eux a l'avenir ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom Addequa, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que YOBURO?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez YOBURO? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Est-il vrai que YOBURO s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ProAbono et en YOBURO?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en YOBURO? Partagez vos expériences s'il vous plaît

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de YOBURO. Quelqu'un peut le confirmer?

YOBURO a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Les enseignants trouveront des offres d'emploi dans YOBURO?

jérémy

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans YOBURO? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Bonsoir, je voudrais savoir que YOBURO propose des bonnes conditions du travail. Travaillez-vous dans cette entreprise? Quelqu'un peut me la recommander?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-ce quelqu'un d'entre vous travaille chez YOBURO à Paris? Savez-vous quelles sont des informations importantes qu'il faut savoir avant l'entretien? Je veux travailler comme business developer chez eux.

Chez YOBURO, ils recrutent à nouveau Business Developer, à nouveau dans quelques mois.

YOBURO a rendu disponible Business Developer à nouveau le 2022-01-06.

YOBURO Questions fréquentes