ne respecte pas ses engagements. A fuir absolument.
Moi aussi
Rien à redire. Très satisfait
Génial rien à redire ils sont au top et répondent à vos attentes
À éviter depuis toujours détournement d'argent de la construction des immeubles et après pour l'entretien j Je me demande pourquoi la caisse des dépôt ne trouve pas bizarre le montant du mètre carré à la construction que les immeubles privés En plus les immeubles construit des matériaux de mauvaise qualité les élus des haut de seine et employés complice
Ya til du monde ces temps ci
À part me dire qu'elle est désolée et me souhaite bon courage dans mes recherches c'est tout ce que j'ai eu droit. J'espère que cette agence n'utilise pas les dossiers personnels. Elle savait que c'était loué mais elle propose une fois réception des documents de faire la visite 😡. Bref je suis en colère et je ne ferai pas de bonne publicité
Une entreprise rapace et mercantile pour un technicien un (supprimé par l'administrateur) professionnel les salaires trop bas vous restez de 20 a 30 ans vous restez un ignorant que du temps perdu allez plutôt chez un constructeur pour acquérir des compétences. Des chefs tous copains et incompétent que ça fait peur on se croirait dans une (supprimé par l'administrateur) on se tutoie on est une grande fami!!e. des primes censés compenser les bas salaires toujours décevantes . Ç est pas forcément mieux chez les autres loueurs mais celui là c est le pire.
Je connais pas donc blablabalbeudhfvsisjbdjdsiudhdheiskdhdudidudhf
Incompétent....tout est une question de personnes. Nous avions un homme qui gérait notre copropriété et cela se passait très bien : explications claires, réel suivi, (supprimé par l'administrateur) force de proposition, ... malheureusement cet homme à été remplacé par Me Filsnoel, et c'est tout l'inverse !!!!! Une plaie
Un voyage de 3 jours au futuroscope avec Youssef notre chauffeur de bus. Voyage super agréable en sa compagnie très gentil auprès des enfants et des adultes. Super serviable et une communication au top. Je recommande les yeux fermés 😁 Alice au pays des merveilles
Il n'existe pas de service RH chez CANOPÉE GESTION.
Je tiens à remercier Mme *** pour la gestion de mon appartement au sein de la copropriété depuis 2006. Elle a toujours été très dévouée, soucieuse de vous renseigner au maximum et remarquablement accueillante. Merci à vous.
Mon mariage s’est déroulé à merveille, merci pour l’organisation et d’avoir fait de ce jour, un des plus beau de ma vie
Expérience de 6 mois en arrière, je ne pense pas qu'il y ait eu des évolutions...
Fuyez !
Entretien horrible comme jamais connu ce faire criée dessus et remettre en question mon expérience sans critique constructive pour négocier le salaire… A fuir…
En rejoignant les équipes acolad, on se rend rapidement compte que quelque chose cloche. Le turnover bat tous les records, c'est un vrai moulin. Il vous suffira de tenir bon deux petites années pour être le plus senior de votre équipe. Et ces départs et recrutements incessants sont une volonté à peine cachée du top management. Aucune volonté de fidéliser les employés. Et pour cause, la stratégie RH consiste à recruter en flux tendus de jeunes actifs, aux prétentions salariales plus basses, à les "presser comme des citrons" comme on dit là-bas jusqu'à ce qu'ils se découragent et quittent l'entreprise. Cela permet de recruter des profils calés sans faire évoluer les salaires. C'est une boîte qui a de belles ambitions mais qui a un gros train de retard sur le bien-être au travail (entre autres choses). Il n'y a aucune volonté de faire évoluer les employés dans l'entreprise. Vous n'êtes qu'un pion, interchangeable avec le tout venant. Ce qu'acolad ne veut pas voir, c'est qu'avec ce type de stratégie, vos équipes ne vous seront jamais loyales et qu'elles en gardent sous le pied... Pour tout ce qui est télétravail, vous pouvez oublier, sauf si vous avez de l'ancienneté (ce qui n'arrive pratiquement jamais, cf premier point). Assurez-vous de bien négocier votre salaire, car quelque soit le temps que vous tiendrez là-bas, il n'évoluera jamais -malgré les bons retours de vos managers. Enfin, armez-vous bien pour ce qui est de l'hypocrisie : quand il s'agit de racheter une autre boîte concurrente, on trouve les fonds, mais quand le temps est venu d'augmenter les salaires, le covid est LA parade imparable.
Idem chez nous
AGENCE IMMOBILIERE TRES MERDIQUE et ESCROC LOUERAIS DES APPARTEMENTS SANS LE CONSENTEMENT des PROPRIETAIRES dont LES APPARTEMENTS SERAIENT NOTAMMENT EN SUCCESSION SUITE DECES DE LA PROPRIETAIRE - BAILLEURESSE QUI N ETAIT JAMAIS DECEDEE MAIS VIVAIT A L ETRANGER (supprimé par l'administrateur) STUDIO MEUBLE DONT IL A ETE PROPOSE A NOTRE ENFANT, SI BESOIN D ENLEVER LES MEUBLES de ce STUDIO et meme de LES VENDRE, UN PRIX DE LOYER DERISOIRE POUR LE QUARTIER APRES ENLEVEMENT DES MEUBLES ..PERMETTANT AINSI AUX PROPRIETAIRES HERITIERS DE POUVOIR VENDRE LEUR BIEN PLUS FACILEMENT SANS AVOIR A S OCCUPER DES MEUBLES!! LA PROPRIETAIRE BAILLERESSE EST VENUE de L ETRANGER SUITE A UN MESSAGE du SYNDIC PAR L AMBASSADE de FRANCE que SON STUDIO ETAIT MIS AUX ENCHERES A L ASSEMBLEE GENERALE POUR NON PAIEMENT DES DETTES de CHARGES SYNDIC AVEC HUISSIER et AVOCAT pour 9 900€. MYHOMESTORE AU TELEPHONE LUI A CERTIFIE QUE L APPARTEMENT DEVASTE PAR INONDATION N ETAIT PLUS LOUE DEPUIS 2021 EXPLIQUANT LE NON PAIEMENT DES CHARGES OR debut 2021, NOTRE ENFANT A LOUE CET APPARTEMENT EN BAIL MEUBLE D UNE ANNEE et DEPUIS FEVRIER 2022 AUCUN RENOUVELLEMENT de BAIL AINSI QUE DES QUITTANCES de LOYER INEXISTANTES MALGRE LE PAIEMENT PAR CHEQUE DU LOYER... N AYANT PLUS de QUITTANCES de LOYER DEPUIS FEVRIER 2022, LA CAF NE VERSE PLUS LES 290€ A MYHOME STORE DE COMPLEMENT de LOYER dont depuis février 2022 AUCUN RAPPEL DE CHARGES et AUGMENTATION d' IRL NOTRE ENFANT en MARS 2024 S EST TROUVEE CONFRONTEE EN SORTANT de L APPARTEMENT A UN HUISSIER et SERRURIER QUI ETAIT DERRIERE SA PORTE!!! DU FAIT POUR MYHOMESTORE AUCUN PAIEMENT DE LOYER CAF DONc PLUS DE LOCATAIRE, LA PROPRIETAIRE BAILLERESSE PAR L INTERMEDIAIRE de l AMBASSADE FRANCAISE S EST RETOURNE CONTRE MYHOMESTORE POUR ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE- GESTIONNAIRE LAVAZA et TRAMOCONNERIE NOTRE ENFANT S EST RETROUVE EN QUALITE D ESCROC CONTINUANT A ENVOYER DES CHEQUES QUI DEPUIS FEVRIER 2022 N ETAIENT PLUS ENCAISSES PAR MYHOMESTORE qui A LHUISSIER AURAIT DONNE LA RAISON QUE DU FAIT DU DECES de LA PROPRIETAIRE ( EN REALITE NON DECEDEE - ), L APPARTEMENT DEVAIT ETRE MIS A LA VENTE PAR LEURS SOINS. NOUS AVONS APPRIS PAR D AUTRES PERSONNES QUE LA MANOEUVRE de MYHOMESTORE EN N ENCAISSANT PAS LES CHEQUES , NE PEUVENT PAS PERMETTRE LE PAIEMENT DES CHARGES MAIS ENSUITE COMME (supprimé par l'administrateur) SE POSITIONNENT EN FAISANT ACHETER AUX ENCHERES LESDITS BIENS VENDUS PAR LES SYNDICS PAR DES CONNAISSANCES CORSES , FUTURS ACHETEURS QUI ENSUITE SERAIENT SUSCEPTIBLES DE LEUR DONNER UN DESSOUS de TABLE pour l ACHAT DESDITS BIENS DONT ILS LEUR DONNENT MISSION POUR LA VENTE DES BIENS LOUES PAR EUX://QUI GRACE A LEUR MAUVAISE GESTION - NON PAIEMENT DES LOYERS SE RETROUVENT AUX ENCHERES -ACHETEURS COPAINS MAGOUILLEURS - MYHOMESTORE A AINSI... DOUBLE COMMISSION SUR LESDITS BIENS MAL GERES PAR EUX/// ELLE N EST PAS BELLE - L ESCROQUERIE!!!! UNISSONS NOUS TOUS CONTRE CES (supprimé par l'administrateur)
Connu sur la place de Metz ! Arrogants, odieux, menaçants...toute une panoplie! Ne comptez jamais récupérer vos avancés sur charges ou votre caution. A fuir, c'est un conseil.
Bon prestataire. Une écoute humaine et de proximité.
Comment sont les logements de fonction ?
Bonjour J’ai le même problème pouvez-vous me dire ce que vous avez fait ? Car moi en plus ils m’ont mis en justice Merci pour votre réponse Cordialement
Merci à Charline(agence de Nantes) pour son accueil et son professionnalisme dynamique!
J’ai postulé dernièrement, le cabinet a su m’appeler dans les 48h pour me proposer un entretien. Une entreprise qui récompense le travail, et qui vous respectent ! Merci !!!!
je ne connais pas encore
Agence très sérieuse, qui suit ses clients avec beaucoup de sérieux et professionnalisme.
Bonjour êtes vous encore dans l entreprise ? Je souhaite avec qq infos car j ai bientôt un entretien d embauche
Depuis des années c'est notre syndic et sûrement de plein d'autres immeubles et on en est très satisfaits. C'est aussi notre gestionnaire de notre appartement en location et on a aucun problème. je ne comprends pas votre commentaire et j'y réponds même si il est ancien. Respectez le travail des gens.
Je ne sais qui vous etes mais que fautes pour un avis de 4 lignes vous avez été forcée pour le poster
Floriane Dray a été très compétente et réactive pour s occuper de la vente de notre appartement et toute la prise en charge pour la constitution du dossier
Bonjour je suis complètement d'accord avec vous je suis à la résidence du château je paye presque 1000€ pour un 65 M2 la résidence est pas entretenu cet une catastrophe monsieur préclaire n'est pas du tous à la hauteur de ces engagements il veut juste encaisser les charges quand ont lui demande de justifier pourquoi ont paye aussi chère il vous répond que ces le gaz qui à augmenté pourtant ils ont réduit les prestations de services de nettoyage et d'espace vert ( la société Garcia nettoyage est une catastrophe faut les voir quand ils sont à trois avec les souffleurs sur les parkings il défonce toute les voitures et je comprends pas ce qui souffle quand je les regarde ) fuyez ce syndic de copropriété si vous voulez pas que vos appartements valent plus rien parce qu'avec des charges comme sa ces invendable !
Cet témoignage est vrai . Je me nomme Jean-Marie DUBOIS.je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juillet et commencer mon propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider en m'empruntant de l'argent , mais les gens ne veulent pas m’aidez ; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire arnaquer deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse au nom de madame GERMAINE VILVET qui m'a aidé avec un prêt sans protocole ni aucun soucis de 70,000Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt 72h apres avoir faire ma demande la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrais que j'ai accepté de payer une caution d’assurance . Si vous voulez un prêt , je vous conseillerais et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail : germainevilvet45@gmail.com
À l'opposé de ma réalité
Pire expérience ! FUYEZ! Ne vous fiez pas à leurs pseudos vérifications d’appartement et leurs belles descriptions ! Les appartements sont non seulement bien plus chers que ce qu’ils valent, mais en cas d’incohérence entre l’appartement et sa description vous ne pourrez jamais compter sur l’assistance spotahome qui se rangera toujours du côté du propriétaire. Leurs conditions générales sont rédigées de manière à ce que vous soyez toujours perdant sauf en cas d’appartement insalubre et/ou infeste d’insectes. Et la encore c’est à spotahome de décider si oui ou non c’est invivable. Bref l’arnaque du siècle, surtout quand on sait les frais qu’ils osent prendre … Si vous doutez encore, lisez juste le nombre d’avis négatifs à leur sujet
Je mets une étoile et c'est déjà beaucoup trop. Je suis pas locataire chez eux, ni même chez aucun autre bailleur social, mais étant inscrit sur les listes des agences de location depuis très longtemps et n'ayant jamais eu aucune proposition ,je me suis dit un jour, pourquoi pas allé directement les rencontrer au lieu d'attendre depuis 12 ans que ma demande aboutisse . Mais alors qu'elle erreur que j'avais pas fait là ! Je me présente à l'accueil, une femme très endormie, très occupée et vraiment pas contente que je passe la déranger pendant sa sieste, me reçois à contre cœur et me répond qu'il faut attendre que l'on me contacte. Je quitte les lieux et sur le chemin du retour, une folle me téléphone en me hurlant dessus et me dit " c'est pas la peine de passer, de toute façon j'aurai jamais de logement chez eux, que j'avais qu'à déménagé à Gien et qu'elle jetée ma demande à la poubelle ! " Une cinglée, j'ai même pas retenu son nom tellement elle criée. Elle s'est pris pour ma chef, une juge, Dieu la mère, celle qui décide pour moi où je dois demeurer ce que je dois manger à l'heure à laquelle je dois aller au WC...Mais alors vraiment du grand n'importe quoi dans cette agence. Au regard de ma première et seule entrevue avec Logem Loiret, je déconseille fortement cette agence où il y a une recrudescence de débiles mentaux dans le personnel.
le personnel sfhe est sur une autre planete personne pour régler les problèmes, des travaux mal realisés, mais non pour eux tout va bien et leurs logements sont au top une responsable est même venue avec un huissier pour une histoire de brise vue et s'adresse au gens comme a des moins que rien Par contre pour faire es travaux correcte ou louer des logements en bon état, la tout le monde cours se planquer on avait eu un peu d'espoir avec un gardien remplaçant qui restait joignable et s'occupait de régler nos problèmes, qui traînaient parfois depuis des années au final ils ont réussi à le faire partir visiblement les planqués ont plus de mérite que les gens qui s'investissent je ne trouve pas d'adjectif pour qualifier la nullité du personnel de ce bailleur
Franchement y’a plus sérieux si tu veux te lancer Tu va être supervisé et dirige par des gens qui frise le ridicule et l’irresponsabilité
Poêle qui se dégrade progressivement mais surement
Excellent syndic . À Taille humaine . Je recommande à 100% et nous collaborons depuis plus de 10 ans . Superbe équipe.
Entreprise très concerne par la qualité de livraisons, les produits sont acheminés en camion frigorifique, le timing est respecté, les livreurs ne rechignent pas à livrer à la porte avec 4 étage avec ascenseur et avec le sourire. Je recommande vivement.
je pense qu ils ont la grosse tete certains de logements sont remplis de rats et de cafards ils ne font rien et juste pour un loyer ou 2 impayes ilks veulent t expulser il n y a aucune commiunication
D’accord
Je ne souhaite rien ajouter. Le comble de l’incompétence. Manque de réactivité. Léthargie totale. Arnaque
Voici ce que j’ai trouvé en cherchant sur internet par à ce que cette entreprise fait comme Activité : SONORISATION ET D'ECLAIRAGE, EDITION ET PRODUCTION DE VIDEOS, PRODUCTION ET ORGANISATION DE SPECTACLES la participation directe ou indirecte dans toutes opérations pouvant se rapporter à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d souscriptions ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusions ou autrement, Et généralement toutes opérations quelles qu'elles soient se rattachant directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes et susceptibles de faciliter le développement de la société
parfait dans tous les domaines
L'endroit est magnifique est dépaysant beaucoup de choses proposé endroit super propre je recommande fortement juste seul bémol c'est pour que je trouve chère pour une famille de 6. Mais belle endroit à faire au moins une fois. Bonne continuation au propriétaire
J’ai commander du bois quelque fois avec mon conjoint et on est entièrement satisfait, le bois brûlé bien jamais eu aucun problème est n’hésite pas à répondre au question et donner des conseilles
Après avoir attendu 3 mois pour le retour de mon lisseur .. reçu seulement après menace de dépôt de plainte celui ci est retombé en panne 1 mois après deuxième envoi et plus de nouvelles depuis deux mois je serais donc cette fois contrainte de déposer une plainte
Le pire de tout ! 10 ANS ils vous rembourse pas les charges juste 1 fois par an ! Mais, ne diminue pas le loyer ;-) Avant c'était 400E minimum de remboursement ! Pas grave, pendant ce temps ils travaillent avec l' argent ! ON immagine les interets touchés ! Et TOUT à coup ! Alors avoir économisé un maximum ! (supprimé par l'administrateur) ! On vous dit nous vous devons 25 euros ?cherchez l'erreur ! J'imagine meme pas l'année prochaine ! Je vais leurs devoir combien ?? Il y a de GROS PROBLÈMES CHEZ MOSELIS ! Mauvaise gestion ? Mauvais suivi? Ou la nouvelle responsable a envie de faire gagner de l'argent à MOSELIS ????
Terrible cette compagnie, fuyez ! Nous sommes tombées en panne à 2h00 du dépôt. Il a fallu faire remorquer. Nous avions pris la grosse assurance. Ils nous ont laissé 5 h sans savoir ce qu’il allait nous arriver, dans le noir, le froid et surtout à 9h00 d’avion de notre pays. Nous avions un véhicule de remplacement mais il fallait retourner à la base (à 2h00 de route) pour l’avoir. Heureusement que le remorqueur a pris soin de nous. Le véhicule initial était sale, l’eau se vidait seule, le chauffage était sans arrêt en erreur, les batteries ne se chargeaient pas… Après les avoir menacés, ils nous ont envoyé dans un hôtel miteux avec comme voisin des gens qui ont fait la fête jusqu’à 6h00 am. Le lendemain sans savoir où aller car aucune instructions pour la suite, je me suis dirigé par mes propres moyens vers le dépôt. Personne n’était au courant, 2h00 plus tard, j’avais l’autre véhicule : extrêmement sale, déchiré, avec rien pour le nettoyer, odeur de vomi dans le réfrigérateur, odeur de moisi dans la toilette, stores brisés, poignées qui nous restent dans les mains, chauffage brisé où il faut mettre une roche sur le sensor de la fenêtre, propane vide des 2 bouteilles je peux pas les remplir car allemandes, vitre four brisé, eau grise pleine sans être capable de vider.. Le service à la clientèle est seulement en ligne, on parle à des robots le 3/4 temps. C’est terrible ce que nous avons vécu. Je ne souhaite à personne ce que nous avons vécu comme stress, inquiétudes et frustrations. Imaginez vider son van et rester sur le bord de la route avec tout ton matériel sans savoir où aller pendant tout ce temps et se faire dire d’être patient…
Ecrire au président directeur général Monsieur Stanislas JOBBE-DUVAL, 12 boulevard Victor Hugo , 92110 Clichy La Garenne. Ecrivez également à ANCOLS La Grande Arche, Paroi Sud, 1 Parvis de l'Arche, 92800 Puteaux. Cet organisme contrôle la gestion des HLM. Ils ne vous répondront pas; mais, c'est un plus. Vous pouvez également intervenir auprès de la Direction Départementale de la protection des populations de votre région.
mépris , pas de suivi commercial, pas d 'écoute , turnover incessant , impossibilité de sortir du contrat sans payer des sommes étonnantes , à fuir absolument .
Pour quelle raison ? Je pense que vous êtes un concurrent
Un conseil, passez votre chemin ! TOOSLA m’a prélevé indûment 340€ d’indemnité de dégâts pour un impact sur une jante que je n’ai pas causé. Malgré mes réclamations, aucune réponse de leur part. C’est regrettable pour quelques heures de location qui s’élèvent donc à près de 500€ avec une franchise d’assurance pour une petite voiture rendue en bon état !
nous allons bientôt en être à 1 an d'attente pour une intervention qui n'a toujours pas eu lieu
Une voiture floqué dartus roulait a 50 sur une route à 80, je suis resté bloqué derrière elle pendant 7 minutes et 39 secondes, c’était l’une des (supprimé par l'administrateur) expériences de ma vie