ALTRAL

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis ALTRAL

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALTRAL ?

Que voulez-vous savoir sur ALTRAL ?

Babakar
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonne chance et bon courage au nouveau arrivants
Vous allez découvrir et vivre une expérience unique dans le monde du transport de colis
Vraiment bonne chance

Babakar
Date de l'expérience: 2023-12-18

Franchement y’a plus sérieux si tu veux te lancer
Tu va être supervisé et dirige par des gens qui frise le ridicule et l’irresponsabilité

Valentin

Ah bon? Est-ce que c'est le management qu'il faut revoir?

daniel.isch@laposte.net
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-19

bonjour je cherche le numéro de télephonne altral Metz pour déposer ma demande d'emploie
bonne journée

Marthe

Svp j'aimerai bien savoir ou vous avez eu l'information qu'ils recrutent actuellement ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi de chez ALTRAL est spécifiquement pour un attaché commercial dans le domaine du transport et de la logistique. L'entreprise recherche donc quelqu'un avec une expérience dans ce secteur. Cela demande certainement des connaissances et des compétences spécifiques liées au domaine du transport et de la logistique. Pouvez-vous nous fournir des informations supplémentaires sur les tâches et responsabilités qui seront confiées à cet attaché commercial ? Y a-t-il des objectifs de vente spécifiques à atteindre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Linda
Date de l'expérience: 2023-08-23

J’ai croisé une livreuse*qui a fait demi tour en allant sur ma voie de circulation au moment où je passais j’ai dû piler pour pas faire un choc frontal !! Avec mes 3 enfants dans la voiture !! Je lui fais signe que c’est, celle ci a fait demi tour et nous a poursuivi allant jusqu’à doubler dans un virage pour nous insulter alors que c’est elle qui était en tord !! Madame entend des voix comme * d’arc et dit que je l’ai u l’état de sa camionnette elle a du en accrocher des voitures !! Cette même personne a failli écraser un monsieur et son chien dans mon village car trop feignante elle est passé sur la pelouse !! Il y a un réel problème avec certains livreurs de cette société sous traitant d’Amazon qui prend n’importe qui !! Des jeunes permis Sans expérience !! Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour leurs dire !! Ils sont * et en plus la livraison des colis est catastrophique (faire rentrer un colis par la boîte aux lettres alors que ça ne passe pas et ne pas appeler le client)

Frédéric

Bonjour est-ce que ces livreuses sont toujours comme ça ou c'était la première fois que cela arrive?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Livreuse dépassée et agressive

Alex

Bonjour je voudrais savoir la société Altral est ce qui il est bien comme ça sa marche chez eux svp

Date de l'expérience: 2022-02-23

Des conducteurs dangereux

Cotet2379
Date de l'expérience: 2021-12-04

Je vien de voir un livreur Altral vider son fourgon au bord de la route comme un (supprimé par l'administrateur) (quel sale race)
FP110LP

Régine

s'il a enfreint le règlement, vous devez le signaler à la police ou informer directement l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il des mécanismes formels ou informels de feedback permettant aux employés de ALTRAL d'exprimer leurs préoccupations liées au bien-être ?

Les employés de ALTRAL peuvent-ils anticiper des augmentations substantielles en fonction de leurs efforts au travail ?

Est-il vrai que dans ALTRAL, contrairement à V 6 TRANSPORT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Êtes-vous de Bondoufle? Participez au premier recrutement pour le poste de Commerciale chez ALTRAL.

L'entreprise ALTRAL recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

ALTRAL Questions fréquentes