Avis ORCIBOIS
Est-ce que ORCIBOIS favorise des échanges réguliers sur les bonnes pratiques de gestion du stress ?
Cliente depuis 2 ans, je suis très contente de cette entreprise
(bois coupé en 40)
Merci au chauffeur (livraison difficile rue étroite)
Prochaine commande octobre 2024
Entreprise à fuir : on demande du bois utilisable de suite (sec) on nous répond oui pas problème on a ça. Le livreur arrive dépose sa cargaison puis sort un boîtier CB pour encaisser de suite et après remet un bon de livraison où est noté bois demi-sec…donc humide. Trop tard l’entreprise ne veut rien savoir et invoque qu’elle n’a rien à se reprocher car son bon de livraison est conforme à la marchandise. Bilan bois qui carbonise sans brûler et qui a détérioré mon poelle avec dépôt de suie épaisse et bistre . De la pure (supprimé par l'administrateur) surtout en ayant payé 84 euros la stère et obligation de prendre 5 stères.
J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL A R LES HIRONDELLES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ORCIBOIS?
Quoi de neuf chez ORCIBOIS ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Cartographie de ORCIBOIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI