ORCIBOIS

150 B ROUTE DE LIMOGES, 63870 ORCINES
Évaluation 3.3/5

Avis ORCIBOIS

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour ORCIBOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ORCIBOIS ?

ELYSA
Date de l'expérience: 2024-03-17

Cliente depuis 2 ans, je suis très contente de cette entreprise
(bois coupé en 40)
Merci au chauffeur (livraison difficile rue étroite)
Prochaine commande octobre 2024

Lina
Date de l'expérience: 2022-12-05

Entreprise à fuir : on demande du bois utilisable de suite (sec) on nous répond oui pas problème on a ça. Le livreur arrive dépose sa cargaison puis sort un boîtier CB pour encaisser de suite et après remet un bon de livraison où est noté bois demi-sec…donc humide. Trop tard l’entreprise ne veut rien savoir et invoque qu’elle n’a rien à se reprocher car son bon de livraison est conforme à la marchandise. Bilan bois qui carbonise sans brûler et qui a détérioré mon poelle avec dépôt de suie épaisse et bistre . De la pure (supprimé par l'administrateur) surtout en ayant payé 84 euros la stère et obligation de prendre 5 stères.

Betty

Mais c'est vraiment incroyable, ils l'ont fait en connaissance de cause alors, étais ce votre premier contact ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ORCIBOIS paie la formation des employés, au contraire de GOUZET?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de ORCIBOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ORCIBOIS s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Il y a COLLEGE SAINT ANNE près de ORCIBOIS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en ORCIBOIS ou SCIERIE GOUTTE SOLARD?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de ORCIBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

carla

Quel contrat après la période d'essai chez ORCIBOIS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ORCIBOIS proposera.

Est-ce que l'entreprise ORCIBOIS propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezORCIBOIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ORCIBOIS Questions fréquentes