
Avis ISO ECOLO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
L’offre d’avantages chez ISO ECOLO répond-elle aux besoins des salariés ?
Anonyme
Date de l'expérience: 31-03-2023
Le travail est correct mais leur commercial est irrespectueux et m empêche de recevoir les aides CEE. Je ne recommande pas, très déçue du service après vente
anonyme
Date de l'expérience: 13-04-2022
bonjour
Suite à un appel de la société ISO écolo nous avons fait une demande de devis avec un agent qui se déplace chez nous. Nous avons pris sur notre temps de travail pour pouvoir venir faire le diagnostic éventuellement avoir un premier devis. Voilà maintenant 8 jours que le spécialiste est passé chez nous mais nous n'avons toujours pas reçu de devis avec plusieurs relances. Je suis déçu et ne concerne pas du tout cette société
anonyme
Pareil pas rapide au niveau de l'envoi des devis.
Entreprises similaires dans la région