Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 41 visiteurs uniques
Il y a une formation régulière des employés à LEADERS FENETRES?
J'ai été contactée téléphoniquement ce matin par un numéro 032 552 37 40 et la dame s'est annoncée comme étant de la société Leader Fenêtres, je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase comme quoi nous n'étions pas intéressés, qu'elle m'avait raccroché au nez.
Très mauvaise pub pour votre image !
Jamais je n'aurais recourt à vos services avec des employés aussi désagréables
Ah donc cette entreprise fait du démarchage téléphonique alors ?
J'ai passé commande en avril 2022, paiement de la totalité en Mai 2022 pour débloquer la commande. La livraison était promis pour Juillet 2022.
Nous sommes en Octobre. Je n'arrive à joindre personne par téléphone. Sur la dizaine de mails envoyé j'ai eu une réponse le 25 Aout me proposant un remboursement de la totalité de la commande sous 48h.
J'ai fait ma demande de remboursement le 04/10. A ce jour rien. Pas de remboursement.
Les problèmes d'approvisionnement peuvent s'entendre mais ne rien répondre et laisser ses clients dans les flou est inacceptables.
demande envoyé par mail comme indiqué sur ce dernier
sur votre place, j'enverrais une lettre recommandée avec accusé de réception..
Il semble que de nombreux clients de LEADERS FENETRES se plaignent de retards dans la livraison de leurs fenêtres, de problèmes de communication avec l'entreprise et d'un mauvais service après-vente. Certains ont même mentionné des fenêtres arrivées cassées ou non conformes à la commande. Il est clair que la satisfaction des clients est très faible et que ces problèmes persistent depuis plusieurs mois. Quelles mesures l'entreprise compte-t-elle prendre pour remédier à ces problèmes de gestion et améliorer son service client ? Quels règlements seront mis en place pour éviter les retards de livraison à l'avenir ?
Fenetres arriver en retard de 3 mois .... commande de fenetre en applique recue fenetre de renovation , poignee casse lors de l'ouverture et pas de moyen de les joindre..pas de service apres vente , je ne serait pas payer tand que ces problemens ne seront pas resolu .... c'est incroyable ...FENETRE DE MARQUE VEKA
il n’y a pas le numéro de téléphone que vous pourrez appeler ? c’est à cause de quoi que la poignée c’est cassée ?
Bonjour,
J'ai connu la même galère, UFC QUE CHOISIR m'a bien conseillé
J'ai fini par être remboursé.
Courage!
Qu’est-ce que vous avez fait pour être remboursé ? Il y a beaucoup de papiers à remplir pour obtenir le retour d’argent ?
Des fenetres qui devaient arriver en SEMAINE 20 , sont annoncer maintenant en S30....
Mon chantier est ouvert avec des penalite de retards
ils vous ont au moins expliqué d'ou vient ce retard ? quand vous avez commandé les fenetres ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
J'évalue les services/produits de LEADERS FENETRES à : 1.
Les prix proposés par LEADERS FENETRES sont asequibles.
Le service offert par LEADERS FENETRES est mauvais.
LEADERS FENETRES a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
(supprimé par l'administrateur) TOTALE.
comment avez-vous decouvert qu'ils vous ont "arnaqué"?? la facture est-elle supérieure au devis?
Extrêmement contente!
Y a-t-il des aspects particuliers du SAV de LEADERS FENETRES qui se démarquent, que ce soit positivement ou négativement, selon les retours des clients ?
La politique de l'entreprise LEADERS FENETRES encourage-t-elle l'utilisation des heures supplémentaires ?
LEADERS FENETRES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?
Est-il vrai qu'en RENOVE HABITAT, contrairement à LEADERS FENETRES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?