TOOSLA

58 AV DU GENERAL EISENHOWER, 51100 REIMS
Conseils et services aux entreprises

Avis TOOSLA

Comment utiliser Toosla ?

Que voulez-vous savoir sur TOOSLA ?

SebMaloya
Date de l'expérience: 2024-03-19

Un conseil, passez votre chemin ! TOOSLA m’a prélevé indûment 340€ d’indemnité de dégâts pour un impact sur une jante que je n’ai pas causé. Malgré mes réclamations, aucune réponse de leur part. C’est regrettable pour quelques heures de location qui s’élèvent donc à près de 500€ avec une franchise d’assurance pour une petite voiture rendue en bon état !

Colette

C'est effectivement très étrange comme situation, est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre sur place afin d'essayer de rencontrer quelqu'un physiquement et discuter de la situation?

op
Date de l'expérience: 2022-04-20

opgui

Antoine
Date de l'expérience: 2019-07-29

Il y a quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Toosla ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être très intéressant. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de TOOSLA? Sinon, que fait cette entreprise?

quelles entreprises offrent le plus souvent des avantages à leurs employés, tels que voiture de service ?

C'est agréable de recevoir "COMPTOIR GENERAL DE ROBINETTERIE" de voiture de service. Je voudrais savoir si l'entreprise TOOSLA le propose également à ses employés?

chantal

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TOOSLA en tant que directeur financier?

william

Le recrutement est en cours chez TOOSLA. C'est une entreprise solide, donc oui

chantal

C'est une très bonne nouvelle, merci.

TOOSLA a des ouvertures au poste de chef ?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de TOOSLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la société TOOSLA recherche des candidats?

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

TOOSLA ou IMAJIM propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans TOOSLA à proximité AXOMEDIA?

TOOSLA recrute récemment pour des postes :

assistant gestionnaire sinistre

Votre expérience de travail chez TOOSLA peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Une nouvelle offre d'emploi comme Car Quality Manager est apparue. Les gains sont 3000 €.

TOOSLA recrute actuellement un nouveau Agent De Sécurité Vidéo. C'est peut-être toi?

TOOSLA Questions fréquentes