Rien à redire. Très satisfait
Un voyage de 3 jours au futuroscope avec Youssef notre chauffeur de bus. Voyage super agréable en sa compagnie très gentil auprès des enfants et des adultes. Super serviable et une communication au top. Je recommande les yeux fermés 😁 Alice au pays des merveilles
Los descansos en CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 son suficientes. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Le travail dans CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 est: Bon. Il existe un système de bonus dans CARROSSERIE BELTRAMELLI 3: Équipe. Le développement personnel et professionnel est possible chez CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 : Oui, one peut se développer professionnellement ici. Les augmentations sont : fréquentes. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Je décrirais mon patron comme : professionnel. Le service est : très bon. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. La relation avec le patron est : très bon. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir. Heureux.
Une (supprimé par l'administrateur) pas professionnel pour un clou ne réponds jamais au téléphone ni sms un scandale
Un conseil, passez votre chemin ! TOOSLA m’a prélevé indûment 340€ d’indemnité de dégâts pour un impact sur une jante que je n’ai pas causé. Malgré mes réclamations, aucune réponse de leur part. C’est regrettable pour quelques heures de location qui s’élèvent donc à près de 500€ avec une franchise d’assurance pour une petite voiture rendue en bon état !
Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.
bonjour Tout et expliqué dans l'article en dessous de votre question
Bonjour aujourd'hui je suis aller a la concession Audi de Béziers pour peu être un problème de liquide de refroidissement je voulais juste un avis de leurs part pas une réparation juste un avis ils avaient juste a regarder le liquide de refroidissement dans le vase d expansion car je dois remonter sur Paris mercredi et le monsieur a la réception me dis impossible pas le temps vraiment pas commercial avant il y avait une dame très aimable et la pas terrible ça recommence comme il y a a peu près 5ans pas commercial du tout soit disant qu il avait changé et bien ça recommence j irai plutôt a la concession de Narbonne plus aimable et commercial
Tito c'est un dictateur mais aussi un simplet Si tu veux, je peux te conseiller une marque de vaseline.
trés bonne ambiance, sujet variés
bonjour j'ai vu une voiture chez adour occasion urcuit pouvez vous me dire si c'est un garage sur lequel on peut compter car je ne suis pas du coin donc je voudrais savoir avant de faire un achat merci bcp
Super service, produits conformes et excellente communication. Tres bien
Je suis tombé sur lui ce matin Tranquille et aucune inquiétude pour lui
A éviter si vous achetez sur le site. Trouve le moindre détail à leur avantage pour ne pas accepter un retour et vous rembourser. PS: le droit de rétraction ne fonctionne pas chez eux pour les calculateurs (voir leur conditions générales)
C'est quoi l'entréprise kollé
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Toyota RAV4 3 portes chez MALVAN Occasions et je tiens à exprimer ici ma totale satisfaction que ce soit au sujet du véhicule qui est parfait ou de l'accueil à la fois très professionnel et néanmoins tout aussi convivial. Franchement, merci M.CIOLFI, je recommande vivement.
La nouvelle direction est non respectueuse au service client, parle mal convocation pour un rien pression et management par la coordinatrice par la terreur sous couvert de la rh spectatrice, les intérimaires prévenus de leurs fins de contrat le jour même.
J'ai acheté un véhicule d'occasion à 7000 euros, un peugeot expert de 2004, 116 000 km, il y a maintenant une année, octobre 2021. J'ai depuis lors fait environ 3000 euros de réparations (freins avant deux fois du au bloc ABS, que finalement j'ai du changer, la durite du turbo qui m'a aussi lâché, le pulseur du ventilateur...). J'ai demandé à 2 reprises, quelques semaines après l achat, la facture, je ne l'ai jamais reçu... je suis donc assez déçue de cet achat, qui me coûte un bras...je ne sais si il s'agit d'usure normale....seulement, plus de 3000 euros de réparations en une année, ça fait beaucoup ! Sachez juste que si vous achetez une occasion dans ce garage, de nombreuses surprises vous attendent.
Encore un grand merci à (supprimé par l'administrateur)pour son écoute et son professionnalisme Si vous avez besoin pour un achat d’une Harley Davidson de conseils je vous le recommande expressément ✌️
Bonjour, est-ce que vous pouvez signaler votre expérience sur le site du service public, plus nous serons nombreux, plus la répression des fraudes féra le nécessaire pour stopper ses (supprimé par l'administrateur).
Toute façon le temps parle et parlera , ta beau masqué ce que tu veux ou peut mais quand l'incompétence suinte au bout d'un moment la brèche explose .
entreprise a éviter de près ou de loin.pas sérieux du tous .(reste (supprimé par l'administrateur) c,est normal) vraiment pas sérieux
**** 1 (supprimé par l'administrateur) de première !!! Il m'a dit que mon moteur est hs alors qu'en l'emmenant dans 1 autre garage, on m'a dit qu'il y avait 1 injecteur de mort!! ***** a voulu me vendre 1 moteur 2000€ + des injecteurs à 800eutos l'injecteur !! Fuyez ce garage!!
Réellement cher.Devis réalisé ailleurs -100€. Accueil client moyen. Lorsqu'on se déplace, on doit pouvoir être prioritaire sur tous les coups de fil, non l'inverse.
La garantie ne fonctions cas partir de 3000€ sur moteur et boîte. Cardans hs, disque/plaquettes av et ar hs, fap boucher, pompe et réservoir additif fap hs et j’en passe … Et rien de marqué sur le contrôle technique … A fuir c’est des (supprimé par l'administrateur)
Je ne cillais pas Mathias Barbera
Bonne ambiance de travail, entreprise à taille humaine
Entreprise très professionnelle, très bons services, disponibilité et relationnel. Rapport qualité-prix imbattable en plus, c'est rare. Je recommande vivement.
Parce que c'est la vérité, Benz est excellent !!!
Cela va dépendre du centre. Contre visite d'une voiture recente pour un feu soi-disant mal réglé. On va chez un garagiste qui nous dit qu'il est bien réglé et que il n'y a pas de justification de contre-visite. Donc RIEN n'a été changé. Contre visite faite toujours sans rien avoir changé et la tout passe. Je pense qu'il y a un leger soucis d'honnêteté sur le site de longjumeau!
*********** est un mec en or. La ligne qu’il m’a posée est réglé au millimètre. Le travail est tout simplement parfait. Il est rare de nos jours de trouver quelqu’un d’aussi méticuleux, consciencieux et passionné par son travail !!! L’ajustement des silencieux est fait au millimètre. Humainement ************ est à l’écoute de ses clients et fait le maximum pour répondre à leurs attentes. Merci pour tout et félicitations pour le travail effectué
Achat d’une Mini sublime ! Accueil familial Bravo les garçons ! Je recommande !
(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) de la plus grand envergure n'acheter aucun véhicule chez lui. Véhicule acheter chez lui, problemes directement sur la route du retour puis une multitude de problèmes ( VOYANT MOTEUR POLLUTION, LIQUIDE DE FREIN EN DESSOUS DU MINIMUM, RÉTROVISEURS A DEUX DOITG DE TOMBER, UNE PORTE QUI NE FERME PAS A CLÉ, TOUT CES PROBLÈMES DEVAIS ETRE REGLER POUR LA VENTE, ILS ONT JUSTE ETAIENT CAMOUFLER. ) je fais repasser un contrôle technique au véhicule, il ne passes pas pour 3 défauts majeur. Un (supprimé par l'administrateur) de la plus grand échelle ainsi que son collègue du contrôle technique qui est de mèche avec lui et qui lui fait des contrôles en fermant les yeux, procédure en cour pour faire fermer ce garage de (supprimé par l'administrateur) car ce gentil messieurs de quality auto n'a pas le courage de répondre au téléphone quand on l'appel, il répond 20 min avant la fermeture du magasin et vous raccroche au nez quand vous lui prouvez par A plus B que c'est un menteur,un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) Au total 2 sonde lambda à changer 300€, le rétroviseur entier 300€, pour la portière des fils de couper dans la porte donc la centralisation n'était pas prête de ce faire, liquide de frein il a dit que c'était à moi de contrôler, la voiture a était nettoyer aussi bien que les contrôles effectuer sur le véhicule. Et pour finir je vais vous sortir les grandes phrases de ce magicien de mécano, alors pour le problème de voyant de pollution qui était déjà présent quand j'ai fais la première visite de véhicule mais qui n'apparaissait plus quand on est venu acheter, il m'a dit qu'il avait passer un grand coup de soufflette sur tout le moteur que sa avait enlevé la saleté qu'il y avait sur la sonde et voilà problème régler, donc bien évidemment ce gros (supprimé par l'administrateur) l'a juste enlever à la valise diagnostique en pensant que ca ne reviendrait pas, c'est revenu dans la journée même, je l'appel il me dit que c'est pas grave, que des voitures avec des voyants moteur ça arrive que c'est comme ça que la voiture peut rouler etc etc etc, au final je l'amène dans un garage, 2 sonde lambda à changer, j'explique au garagiste comment il a enlever le voyant ( son histoire de soufflette ) le garagiste m'a rigolé au nez et m'a dit que messieurs de quality auto ferait mieux de penser à une reconversion professionnel au lieu de faire des tours de magie avec des soufflette, bref j'en passes et des meilleurs, garage à absolument fuir.
Aucune humanité dans cette entreprise. Chiffre et chiffres, après avec le nombre de démission, plus de 70 en 3 ans ,pas étonnant. Un directeur inexistant, même pas que courant de ce qui se passe. Après,il faudrait être présent , pour savoir ce qu'il se passe.
Sympas et compétence
Impossible de les avoir au téléphone.
Bonjour J ai eu le responsable au téléphone avec une rare proximité et à la foi très professionnelle Des personnes qui se font rare.... merci de votre temps que nous m avez consacré pour le donner tous les (supprimé par l'administrateur) sur la déprogrammation.... Bien à vous Olivia
Nous avons acheté notre camping car à Quimper. Merci à Mathieu pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous l'avons ensuite réceptionné à Quéven. Grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et professionnalisme: Véronique, Kevan, Mickaël pour ses bons conseils et Ronan qui prend son temps pour tout expliquer, très disponible et professionnel. Nous sommes ravis de notre achat et avons très hâte de partir et tester notre camping car.
Entreprise deshumanisee, qui ne manque aucune occasion à la surfacturation . Ou ne pas fournir le véhicule que vous avez loué. De plus lors des échanges téléphoniques on vous raccroche au nez. A fuir.
Je recommande vivement !!! Une voiture plus propre que neuve, William est vraiment le meilleur de sa catégorie, je n irai plus jamais ailleurs
Site serieux et digne de confiance respectueux de la parole donnée. Commandé deux jantes le 26/11 9h livrées le 27 à 10h. Je recommande ce site
Question aux employés: Très cher pour un smart dans une rue perdu du 16 accueil pitoyable
Voiture occasion que des défauts
Sous pression oui car il faut faire du chiffre Puis subissent la mauvaise humeur constante de certaines personnes qui sont toxique dans un environnement de travail qui devrais être simplement un lieu où tout le monde s'entraîne rigole que de ce marché dessus
Pas comptés au début puis sans comprendre pourquoi le compteur est à 0 Plusieurs fois que ça se reproduit j'ai donc désinstallé J'avais eu 1 virement de 15€, je ne comprends donc pas du tout pourquoi l'appli bugue de cette façon. C'est honteux j'ai perdu à ce jour plus de 22000 pas !
Payer pour une prestation qui au final n’a pas été effectuée. Je me suis présenter dans cette endroit au sujet d’un voyant « FAP liquide faible » on me propose un diagnostic pour ensuite établir un devis. D’après leurs diagnostic il s’agit uniquement d’un remplissage d’additif, facturé 255 €. Je donne mon accord la prestation s’effectue, puis on m’annonce une « mauvaise nouvelle ». D’après eu ma pompe serait HS (d’où l’impossibilité d’effacer le défaut) et on me fait un devis à plus de 400€ pour le remplacement du réservoir. Je quitte donc cet endroit avec les mêmes voyant dont un qui est passé rouge. Je décide de faire un diagnostic complet via valise Peugeot qui m’affirme qu’il n’y a aucun défaut avec la pompe, mais toujours un niveau d’additif faible. Je décide donc de faire une réclamation, où l’on me donne des explications qui n’ont ni queue ni tête, totalement contradictoires. J’ai été par la suite voir un vrai professionnel qui a constaté que le réservoir n’avait absolument pas été rempli (vide). Au final, délestée de 255 € pour RIEN. Tenter de trouver une solution amiable, aucune discussion possible il décline toute responsabilité malgré les faits. Je pourrais largement me lancer dans une procédure judiciaire mais n’en ai absolument pas le temps ni l’énergie ! Et après vérification, gros doute sur les avis. A ÉVITER !!!
Bonjour, après avoir acheter une voiture à davauto, je peu vous conseiller de prévoir 1000 à 1500€ en plus du prix de vente. Il ne sont pas honnête.
Franchement rien a dire il s'y connait et il est pas gourmand Jamais eu de problème avec ce garage depuis 2009
Attention, le garage du clos ou agence automobile au 3 rue des clos à Sartrouville est une société qui est frauduleuse ! M’a vendu un vehicule avec le moteur cassé et je ne suis pas le seul. Procédure collective en cours. N’achetez jamais labas !!!
Achat août 2023, nous somme le 30 janvier, et je dois changer l'embrayage ainsi qu'un démarreur. Pendant la garantie de 3 mois, j'i essayé d'appeler le propriétaire qui n'a jamais répondu. Seul son employé qui ne pouvait rien faire au final plus personne n'a répondu... Malgré un courrier en recommandé. Bref une (supprimé par l'administrateur)
Cette concession est très à l’écoute de ses clients ,je suis client depuis plus de 10 ans ..le service est parfait et de qualité autant à la vente qu’à l’après vente …
Question aux employés: Très correct
Tout à fait, nos équipes sont entièrement disponibles par email et téléphone.
Bonjour effectivement d'accord avec ces avis négatif cité dessous j'ai bossé pour eu pendant 1 semaine j'ai vu l'envers du décors. Il faut que vous sasiez monsieur dame que les chauffeurs ce lève à 4 H ou 3 H du matin pour étre à 5 h30 au dépôt qu'on charge tout vos colis jusqu'à 09 H 30. À 09 h45 départ tourné jusqu'à 20 H 00 le soir voir plus sans pause déjeuner ou pause direct donc les chauffeur son about par leur patron et qui respect pas ces chauffeurs ni le code du travail et conventions. Nous avons décidé ancien chauffeur de dénonce cette société et l'intention de la faire fermer. Car effectivement elle demande au chauffeur de faire vite et de livrer vite plus de 10 H à 14 H et étre payer même pas 1600 euros net les heures sup pas payer car il appelle ça un forfait que vous fait 8 H ou 20 H pareil par contre moins 8 H vous êtes pas payer. Les repas non payer. Les frais annexe 'on rembourse et on nen passe on ces et je donne pas d' excuse au collègue mais vous exposé la réalité caché et sur quel vie on Maine d'ailleurs les chauffeur non pas de vie privé puisse qu'on est sur route tout le temps rentre à 20 H pour reprendre ce lève à 3 ou 4 H et retaper 10 h à 14 H sur 5 à 6 jours d'affilié. Donc oui les chauffeur son plus sur les nerfs et plus opérationnel.
Personnel très sympathique et accueillant. Un responsable Mr Marechal très professionnel. Je recommande.
Personnels très agréable et réactif ...Un grand Bravo
Charles Martin est un très bon professionnel de l’automobile.Je lui est acheté 3 voitures en 4 ans et aucun problème ! Je recommande a 100%
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Je répète encore une fois vous faites une erreur a cette adresse c'est mt auto 76 pas mt auto tout court avec mon numéro de téléphone, Regarder les annonces de cette société sur le boncoin Cest pas le même numéro Si vous prenez numéro de Siret de la société avec qui vous avez eu l'affaire ça ne correspond pas avec mon numéro de téléphone et le nom de ma société MT AUTO (vous avez eu la faire avec MT auto 76) je suis au courant de cette affaire parcque c'est ma société MT auto a Canteleu qui a réparée le véhicule Je vous laisse vérifier et faire le nécessaire jusqu'à mardi
Gowork, site peu scrupuleux, non fiable, hors la loi. Société Polonaise hors du droit français. Les avis sont bidons. A bannir par la CNIL ou autre autorité compétente. Fuyez ce site !!"
Nous avons acheté une Renault Mégane en juin dernier et nous en sommes satisfaits.
A t-elle une adresse mail ou un numéro de téléphone fixe ou portable ?
tres bon esprit de famille
Très bon concessionnaire je recommande
allez y sans hésiter une seconde, vous aurez à faire à un professionnel hors norme.