Avis des entreprises du secteur véhicule en France

Avis des employés sur les entreprises véhicule

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INFOCOM FRANCE

Rien à redire. Très satisfait

Pas comptés au début puis sans comprendre pourquoi le compteur est à 0 Plusieurs fois que ça se reproduit j'ai donc désinstallé J'avais eu 1 virement de 15€, je ne comprends donc pas du tout pourquoi l'appli bugue de cette façon. C'est honteux j'ai perdu à ce jour plus de 22000 pas !

Tres bon service client, reponse rapide, service technique competent, rien a redire !

Payer pour une prestation qui au final n’a pas été effectuée. Je me suis présenter dans cette endroit au sujet d’un voyant « FAP liquide faible » on me propose un diagnostic pour ensuite établir un devis. D’après leurs diagnostic il s’agit uniquement d’un remplissage d’additif, facturé 255 €. Je donne mon accord la prestation s’effectue, puis on m’annonce une « mauvaise nouvelle ». D’après eu ma pompe serait HS (d’où l’impossibilité d’effacer le défaut) et on me fait un devis à plus de 400€ pour le remplacement du réservoir. Je quitte donc cet endroit avec les mêmes voyant dont un qui est passé rouge. Je décide de faire un diagnostic complet via valise Peugeot qui m’affirme qu’il n’y a aucun défaut avec la pompe, mais toujours un niveau d’additif faible. Je décide donc de faire une réclamation, où l’on me donne des explications qui n’ont ni queue ni tête, totalement contradictoires. J’ai été par la suite voir un vrai professionnel qui a constaté que le réservoir n’avait absolument pas été rempli (vide). Au final, délestée de 255 € pour RIEN. Tenter de trouver une solution amiable, aucune discussion possible il décline toute responsabilité malgré les faits. Je pourrais largement me lancer dans une procédure judiciaire mais n’en ai absolument pas le temps ni l’énergie ! Et après vérification, gros doute sur les avis. A ÉVITER !!!

Bonjour, est-ce que vous pouvez signaler votre expérience sur le site du service public, plus nous serons nombreux, plus la répression des fraudes féra le nécessaire pour stopper ses (supprimé par l'administrateur).

Bonjour, après avoir acheter une voiture à davauto, je peu vous conseiller de prévoir 1000 à 1500€ en plus du prix de vente. Il ne sont pas honnête.

Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.

entreprise a éviter de près ou de loin.pas sérieux du tous .(reste (supprimé par l'administrateur) c,est normal) vraiment pas sérieux

Franchement rien a dire il s'y connait et il est pas gourmand Jamais eu de problème avec ce garage depuis 2009

Toute façon le temps parle et parlera , ta beau masqué ce que tu veux ou peut mais quand l'incompétence suinte au bout d'un moment la brèche explose .

Bonne ambiance de travail, entreprise à taille humaine

Sous pression oui car il faut faire du chiffre Puis subissent la mauvaise humeur constante de certaines personnes qui sont toxique dans un environnement de travail qui devrais être simplement un lieu où tout le monde s'entraîne rigole que de ce marché dessus

Attention, le garage du clos ou agence automobile au 3 rue des clos à Sartrouville est une société qui est frauduleuse ! M’a vendu un vehicule avec le moteur cassé et je ne suis pas le seul. Procédure collective en cours. N’achetez jamais labas !!!

Achat août 2023, nous somme le 30 janvier, et je dois changer l'embrayage ainsi qu'un démarreur. Pendant la garantie de 3 mois, j'i essayé d'appeler le propriétaire qui n'a jamais répondu. Seul son employé qui ne pouvait rien faire au final plus personne n'a répondu... Malgré un courrier en recommandé. Bref une (supprimé par l'administrateur)

La garantie ne fonctions cas partir de 3000€ sur moteur et boîte. Cardans hs, disque/plaquettes av et ar hs, fap boucher, pompe et réservoir additif fap hs et j’en passe … Et rien de marqué sur le contrôle technique … A fuir c’est des (supprimé par l'administrateur)

Tito c'est un dictateur mais aussi un simplet Si tu veux, je peux te conseiller une marque de vaseline.

Cette concession est très à l’écoute de ses clients ,je suis client depuis plus de 10 ans ..le service est parfait et de qualité autant à la vente qu’à l’après vente …

Oui bien sur

Bonjour aujourd'hui je suis aller a la concession Audi de Béziers pour peu être un problème de liquide de refroidissement je voulais juste un avis de leurs part pas une réparation juste un avis ils avaient juste a regarder le liquide de refroidissement dans le vase d expansion car je dois remonter sur Paris mercredi et le monsieur a la réception me dis impossible pas le temps vraiment pas commercial avant il y avait une dame très aimable et la pas terrible ça recommence comme il y a a peu près 5ans pas commercial du tout soit disant qu il avait changé et bien ça recommence j irai plutôt a la concession de Narbonne plus aimable et commercial

Question aux employés: Très correct

Tout à fait, nos équipes sont entièrement disponibles par email et téléphone.

Une (supprimé par l'administrateur) pas professionnel pour un clou ne réponds jamais au téléphone ni sms un scandale

Bonjour effectivement d'accord avec ces avis négatif cité dessous j'ai bossé pour eu pendant 1 semaine j'ai vu l'envers du décors. Il faut que vous sasiez monsieur dame que les chauffeurs ce lève à 4 H ou 3 H du matin pour étre à 5 h30 au dépôt qu'on charge tout vos colis jusqu'à 09 H 30. À 09 h45 départ tourné jusqu'à 20 H 00 le soir voir plus sans pause déjeuner ou pause direct donc les chauffeur son about par leur patron et qui respect pas ces chauffeurs ni le code du travail et conventions. Nous avons décidé ancien chauffeur de dénonce cette société et l'intention de la faire fermer. Car effectivement elle demande au chauffeur de faire vite et de livrer vite plus de 10 H à 14 H et étre payer même pas 1600 euros net les heures sup pas payer car il appelle ça un forfait que vous fait 8 H ou 20 H pareil par contre moins 8 H vous êtes pas payer. Les repas non payer. Les frais annexe 'on rembourse et on nen passe on ces et je donne pas d' excuse au collègue mais vous exposé la réalité caché et sur quel vie on Maine d'ailleurs les chauffeur non pas de vie privé puisse qu'on est sur route tout le temps rentre à 20 H pour reprendre ce lève à 3 ou 4 H et retaper 10 h à 14 H sur 5 à 6 jours d'affilié. Donc oui les chauffeur son plus sur les nerfs et plus opérationnel.

Personnel très sympathique et accueillant. Un responsable Mr Marechal très professionnel. Je recommande.

Bonjour !! J ai acheté un calculateur qui m’a ajouté des pannes sur mon véhicule, et ils font la politique de l autruche la tête dans le sable et le …. qui ne veut rien entendre. Je ne recommande pas et faite attention.

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise et pourquoi ?

Personnels très agréable et réactif ...Un grand Bravo

Sympas et compétence

Site serieux et digne de confiance respectueux de la parole donnée. Commandé deux jantes le 26/11 9h livrées le 27 à 10h. Je recommande ce site

Charles Martin est un très bon professionnel de l’automobile.Je lui est acheté 3 voitures en 4 ans et aucun problème ! Je recommande a 100%

J'ai acheté un véhicule d'occasion à 7000 euros, un peugeot expert de 2004, 116 000 km, il y a maintenant une année, octobre 2021. J'ai depuis lors fait environ 3000 euros de réparations (freins avant deux fois du au bloc ABS, que finalement j'ai du changer, la durite du turbo qui m'a aussi lâché, le pulseur du ventilateur...). J'ai demandé à 2 reprises, quelques semaines après l achat, la facture, je ne l'ai jamais reçu... je suis donc assez déçue de cet achat, qui me coûte un bras...je ne sais si il s'agit d'usure normale....seulement, plus de 3000 euros de réparations en une année, ça fait beaucoup ! Sachez juste que si vous achetez une occasion dans ce garage, de nombreuses surprises vous attendent.

Nous avons acheté notre camping car à Quimper. Merci à Mathieu pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous l'avons ensuite réceptionné à Quéven. Grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et professionnalisme: Véronique, Kevan, Mickaël pour ses bons conseils et Ronan qui prend son temps pour tout expliquer, très disponible et professionnel. Nous sommes ravis de notre achat et avons très hâte de partir et tester notre camping car.

La nouvelle direction est non respectueuse au service client, parle mal convocation pour un rien pression et management par la coordinatrice par la terreur sous couvert de la rh spectatrice, les intérimaires prévenus de leurs fins de contrat le jour même.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un conseil, passez votre chemin ! TOOSLA m’a prélevé indûment 340€ d’indemnité de dégâts pour un impact sur une jante que je n’ai pas causé. Malgré mes réclamations, aucune réponse de leur part. C’est regrettable pour quelques heures de location qui s’élèvent donc à près de 500€ avec une franchise d’assurance pour une petite voiture rendue en bon état !

Je répète encore une fois vous faites une erreur a cette adresse c'est mt auto 76 pas mt auto tout court avec mon numéro de téléphone, Regarder les annonces de cette société sur le boncoin Cest pas le même numéro Si vous prenez numéro de Siret de la société avec qui vous avez eu l'affaire ça ne correspond pas avec mon numéro de téléphone et le nom de ma société MT AUTO (vous avez eu la faire avec MT auto 76) je suis au courant de cette affaire parcque c'est ma société MT auto a Canteleu qui a réparée le véhicule Je vous laisse vérifier et faire le nécessaire jusqu'à mardi

Gowork, site peu scrupuleux, non fiable, hors la loi. Société Polonaise hors du droit français. Les avis sont bidons. A bannir par la CNIL ou autre autorité compétente. Fuyez ce site !!"

Nous avons acheté une Renault Mégane en juin dernier et nous en sommes satisfaits.

A t-elle une adresse mail ou un numéro de téléphone fixe ou portable ?

tres bon esprit de famille

Très bon concessionnaire je recommande

allez y sans hésiter une seconde, vous aurez à faire à un professionnel hors norme.

Très satisfaite de l'accueil et des travaux, c'est un garage que je recommande vivement. Ils ont fait le maximum pour sauver ma voiture.

Les offres, il y en a plein... Après personne ne veux rester là bas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Toyota RAV4 3 portes chez MALVAN Occasions et je tiens à exprimer ici ma totale satisfaction que ce soit au sujet du véhicule qui est parfait ou de l'accueil à la fois très professionnel et néanmoins tout aussi convivial. Franchement, merci M.CIOLFI, je recommande vivement.

Véhicule reçu hier, parfait Un échange sympa et pro, je suis content

Bonne expérience, vendeur très professionnel et véhicule très intéressant en parfait état. Je recommande cette agence ! Merci

je recomande car j'ai reçu ma voiture en parfaite etat cest un garage de confiance

Je Recommande pièce pas chère et équipe serviable

Au top

Impossible de les avoir au téléphone.

Merci à Madame *** pour la gestion de mon dossier.

GROSSE (supprimé par l'administrateur) ! Trop belles offres pour être vrai ! Propose plus que tout le monde pour juste attirer les vendeur ! GROSSE *********** Par internet propose beaucoup plus que les autres pour attirer juste pour attirer les vendeurs !

Arnaqueur, vends des véhicules sans CT ce qui est totalement illégal fait rediger un document qui affirme que le client est d'accord ce qui est aussi illégal et non reconnu par les tribunaux INDIVIDU A FUIR NE RIEN TRAITER AVEC LUI, procédure judiciaire en cours,

Merci une équipe très transparente et très honnête Ça fait plaisir de voir que ça existe encore !! Nous venons de loin pour acheter un véhicule utilitaire très arrangeant et disponible Merci à vous au top

Très bien reçu. Personnes très sympathique, très agréables. Aussi bien patron que secrétaire.

trés bonne ambiance, sujet variés

j'ai mis 5 etoile car l'entreprise marche bien les personne son bien ils arrive a faire venire la clientelle

Très bon loueur de véhicule , respectueux et passionné comme j’aime.

Reprog sur mon GLC hybride , déjà 500 kms avec et nette baisse de consommation et plus de couple ! Bravo exactement ce que je voulais !!

tres bien rien a dire

j'y ai travaillé

Prix très raisonnable

Clairement nul à chier rempli de vise caché j’ai quand même tenté d’acheter une voiture malgré tout les mauavais commentaires mais je n’aurais pas du arnaqueur menteur voleur la voiture m’a durer 1h

Garagiste très professionnel et agréable, est à l'écoute à la moindre question. je recommande fortement si vous souhaitez une mini, c'est son domaine et sa passion ! :)