smart IdoCar

27 Rue de Montevideo, 75116 Paris
Automobile

Avis smart IdoCar

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise smart IdoCar ?

Que voulez-vous savoir sur smart IdoCar ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-20

Question aux employés:
Très cher pour un smart dans une rue perdu du 16 accueil pitoyable

Est-il vrai qu'en EA CONSEILS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de smart IdoCar?

L'entreprise EA CONSEILS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en smart IdoCar?

Est-ce que EA CONSEILS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à smart IdoCar?

smart IdoCar a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

aurore

Hé, récemment pendant un entretien chez smart IdoCar, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme mécanicienne automobile. Quelqu'un dira-t-il combien donne smart IdoCar sur le meme poste?

marion

Je sais que mécanicienne automobile ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

aurore

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur smart IdoCar car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Paris?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations sursmart IdoCar. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

1700 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Mécanicien De Maintenance, que smart IdoCar recherche actuellement.

smart IdoCar recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-12 pour la position Peintre Automobile.

smart IdoCar Questions fréquentes