Atelier Automobile du Renaison

Évaluation 2.1/5

Avis Atelier Automobile du Renaison

14 abonnés
2.1

J'hésite à commencer à travailler pour Atelier Automobile du Renaison. Vous recommandez ?

Y42
Date de l'expérience: 2022-10-25

Carte grise enfin en main merci au liquidateur. Adresse personnel en poche et lieu de son nouvel emploi aussi

Victime qui a plein le cu
Date de l'expérience: 2022-11-08

Jules en tout honnête pourquoi vous dite c’est une personne honnête baudry il y a plus de 50 (supprimé par l'administrateur)
Il y a eu un complot contre baudry et ravetto ?
Dites moi je suis près à vous écouté

geay veronique
Date de l'expérience: 2022-11-08

j ai eu le probleme avec son garage a riorges et au total au bout de 2 ans toujour pas eu de carte gris et ma voiture ne pouvant plus rouler elle est parti chez un ferrailleur car je ne pouvez rien faire d audre que de faire ca

Date de l'expérience: 2021-12-16

Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)

Victime aussi !

Patrick

Moi même victime de Mr (supprimé par l'administrateur) et de sa mère (supprimé par l'administrateur) voiture venant de l'étranger depuis 4ans en procès sans nouvelle

Un jeune étudiant volé
Date de l'expérience: 2021-11-03

Episode n°1 : Ce garagiste m'a demandé 8000 euros pour aller me chercher une voiture au LUXEMBOURG. Il n'a JAMAIS ramené de voiture et ne m'a PAS rendu mon argent. J'appelle cela du VOL. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) à qui on ne peut pas faire du tout confiance parce qu'ils racontent mensonges sur mensonges. Des arnaqueurs dans toute leur splendeur!!!! N'y allez surtout jamais pour quoi que ce soit.
Ma copine attend toujours sa carte grise, ses pneus neufs et bien d'autres choses encore. C'est inadmissible!
Si vous voulez créer un collectif, nous sommes avec vous.
Plus qu'ANORMAL que ce gars et sa mère exercent encore après autant de d'affaires malhonnêtes... Ce sont des (supprimé par l'administrateur) A suivre.

Je suis dans la même situation, on fait un virement pour une commande de voiture qu'on n'aura jamais et ils ne livrent pas le véhicule...ET NE REMBOURSENT PAS!!! Ce ne sont pas des pratiques d'un professionnel, ils font honte à la profession!

Victime moi aussi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1541 visiteurs uniques

Lio
Date de l'expérience: 2023-10-31

Je suis tombé sur lui ce matin
Tranquille et aucune inquiétude pour lui

Sylvie
Date de l'expérience: 2019-05-24

Des (supprimé par l'administrateur) mère et fils. Achat d un véhicule qui viens de l étranger sans être au courant, carte grise jamais reçu et véhicule toujours en leurs possession depuis 4 ans. Il coule une entreprise pour en reprendre une autre. Des mensonges sur mensonges. Que fait la justice?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Qui as des nouvelles de (supprimé par l'administrateur) ???
Il a du passer un bon Noël et gâter ses deux filles avec tout l'argent (supprimé par l'administrateur).
En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il est toujours dans le commerce de voiture à l'heure d'aujourd'hui.
Jusqu'au jour où il prendra une balle dans la tête .

Il y a matière plus de 30 victimes
Regrouper vous et on prend un seul avocat les frais seront

Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour au victime merci de vous faire connaître pour créer
Une association de victime de AAR
Pour une action au pénal nous somme plus de 30 victime
Faite vous connaître créer une page Facebook
Avant un procès

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Atelier Automobile du Renaison?

Victime de arr
Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour à toute les victimes merci de vous regrouper pour faire une action en commun
Et de prendre un seul avocat pour fait une action au pénal contre les baudry père et fils et ravetto faite vous connaître ou créer une page Facebook très important si vous voulez être reconnu comme victime. Je rassure tout les victimes baudry continue à travailler dans la vente de voiture à Roanne comme ravetto il seront solvable en cas de condamnation
Comme il sont salariés d un garage de voiture. Bon courage au victime

Date de l'expérience: 2022-10-25

Baudry et c'est reparti pour une nouvelle activité cachée...

Hugues

De quoi parlez vous exactement @Anonyme ? Avez vous un litige avec Atelier Automobile ?

a bon et il a remonte ou le garage merci

A victime

Bonjour. Pouvez vous me donnez le lieu de sont activité
Merci.

Date de l'expérience: 2022-10-26

Pouvez vous me donnez le lieu de sont activés
Merci

Pouvez vous me donnez le lieu de sont activité merci

Donnez moi sont lieu activité

Jules

Moi, je connais le lieu actuel de sont activité

Date de l'expérience: 2022-10-28

Bonjour Jules il travail pour un patron. Ou i a fait une activité au noir ?

Baudry rue jules ferry

Aller Jules faut tout dire on va pas jouer au jeu des devinettes

Date de l'expérience: 2022-07-18

Pas de carte grise... Panne cachée...

Date de l'expérience: 2022-07-17

Je pense que ça va être compliqué. L'affaire est au nom du père et on ne l'a jamais vu ce monsieur... Est il au courant ? Peut on se retourner contre le fils quand même ???

Date de l'expérience: 2022-07-19

Bonjour avez vous porté plainte contre les gérant en gendarmerie de renaison ?
Pour votre problème si oui pour quel motif ?
Le père est bien informé des problèmes sur aar. Que fait sa femme et de sont fils Est aussi gérant d une autre société fantôme que on trouver pas sur internet. Peut-être il blanchissent d argent ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Oui c'est fait

Victime.
Date de l'expérience: 2022-07-25

Dépôt de plainte en partie civil. ?
Pour être indemnisé sinon en cas de condamnation pour tromperie escroqueries abus de confiance tromperie
Je crois que le fond de garantie peut nous indemniser
Tout dépendra la condamnation
Le maximum de personnes qui porte plainte en partie civil
Et que on prouver que le père la mère et le fils avez organisé
A les tromperies et voir la société de lavage du père peut être l argent passé par cette société ?
Si li y a des personnes qui peut chercher sur la société de lavage de voiture.
Regis BAUDRY est Président de l'entreprise MONTCUQ LAVAGE AUTO

Mickael
Date de l'expérience: 2022-08-23

Bonjour je suis victime de ce chère MR BAUDRY .j'ai vendu mon véhicule acheter chez lui ,et le nouveau propriétaire a fait des recherches sur le véhicule,il paraît qu'il des truc louche . comment me retourner ?

Mumu86
Date de l'expérience: 2019-09-27

Bonsoir,
Nous étions prêts à vendre un véhicule qu'on a acheté chez ce (supprimé par l'administrateur) et l'acheteur a fait des recherches sur un site concernant le véhicule et s'avère que celui-ci nous a été vendu avec 50000 kms en moins au compteur donc si l'acheteur n'aurait pas fait de recherche nous aurions vendu le véhicule. Ce soir je veux l'appeler au téléphone, impossible de le joindre, je regarde sur internet et il est en liquidation judiciaire depuis le 27/04/2022. Quels sont les recours ? Quoi faire ? Si vous avez des expériences identiques et pour savoir ce qu'on peut faire contre (supprimé par l'administrateur). J'attends vos retours...

Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour avez vous contacte la gendarmerie de renaison il faut porté plainte contre baudry et ravetto pour tromperie
Ou à la gendarmerie de chez vous bien dire qui il y a une enquête encoure

Christine
Date de l'expérience: 2022-07-05

Mon fils a acheté un véhicule le 15 mars dernier. Il est étudiant et c'était toutes ses économies ! Le garagiste n'a eu aucun scrupule. Nous avons adressé un courrier au liquidateur judiciaire mais nous avons bien compris que nous passerions en dernier dans la liste des créanciers. L'assistance juridique de notre assurance ne peut visiblement pas grand chose. Dès lors nous voilà obligés d'assurer un véhicule qui ne peut pas rouler. Nous ne pouvons même pas le détruire puisque nous n'avons pas les documents nécessaires. Nous allons porter plainte à la gendarmerie de Renaison afin d'attester de notre bonne foi et de tenter d'obtenir de la Préfecture un document qui nous permette au moins de détruire le véhicule. Que pouvons nous faire, en nous associant, pour obtenir au moins une condamnation des auteurs qui les empêche définitivement de nuire ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Quel est le problème du véhicule ? Vous n'avez pas de carte grise non plus.

Ancienne Victime
Date de l'expérience: 2019-11-08

Si vous pouvez détruire un véhicule chez le casseur non ? À moins que B. n'aie fait aucune démarche concernant la carte grise concernant votre fils mais si vous l'assurez, normalement si.
Oui j'ai aussi été victime de ce garage véhicule sans carte grise. Obligé de payer l'assurance pendant plus de 2 ans pour rien (heureusement quand j'ai eu 2ème véhicule j'ai pu mettre celui ci en garage mort chez quelqu'un et ça me coûtait 4 euros par mois). Quelle tristesse de voir toutes ces victimes.
Il a fallut pour ma part me battre, c'était long, pénible, éprouvant, pas d'assistance juridique en plus, mais j'y suis arrivé. Ne baissez pas les bras surtout. Dommage de détruire ce véhicule. Plein de courage à toutes les victimes.

Date de l'expérience: 2022-06-30

Il y a une personne qui a des informations sur la procédure au pénal et au tribunal de commerce sur les baudry et ravetto

Date de l'expérience: 2022-07-26

Ravetto c'est qui ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Ravetto c est la mère qui est la gérante de fait Qui fait pas les carte grise
Et demande au mécano de réparé les voiture. Sans pièce

Date de l'expérience: 2022-07-27

Tribunal de commerce c’est fini fermeture Pas de indemnité à moins de porté plainte au pénal.
Téléphoné au mandataire car d après plusieurs victimes il donne l’es papier pour faire les carte grise
2 victime on eu leur carte grise par le mandataire

Date de l'expérience: 2022-05-14

Moi aussi c'était pareil

Richard.odoul@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-01-07

Je me suis fait (supprimé par l'administrateur)

Victimes
Date de l'expérience: 2022-05-15

1 étoile ou zéro serait plus judicieux que 3...

Date de l'expérience: 2022-05-10

Ce " (supprimé par l'administrateur)" a créée pour la deuxième fois sa (supprimé par l'administrateur), ça vous etonnerait qu'il est créé son (supprimé par l'administrateur) à l'heure d'aujourd'hui ???
Pas moi.

Anonyme aussi
Date de l'expérience: 2022-05-11

Anonyme. A tu porté plainte. ?
Si vous avez des informations pour les faire tomber la mère était le fis et le père
Je vous invite d allé porté plainte en gendarmerie de renaison.

Date de l'expérience: 2022-05-13

J'ai pas été victime donc pas de dépôt de plainte...
Mais les bruits couraient sur les individus
Mdrrrr
Pour toutes les victimes allez porter plainte, vous payez une protection juridique alors servez vous en intelligemment !

Bonjour is not the

Tout le monde ne possède pas une assurance avec la protection juridique moi je m'en suis servie c'est comme si j'avais rien fait c'est plus compliqué que ça

Date de l'expérience: 2022-05-10

Avec toutes les (supprimé par l'administrateur) qu'il doit à gauche et à droite, tout les acheteurs bernés seront loin derrière à être rembourser...
Les créanciers prioritaires passeront avant si argent il en reste !

Date de l'expérience: 2022-05-10

Rien qu'à voir la tête du loustic, vous lui achetez un véhicule ???
Il le porte sur sa tête que c'est un bandit...

Date de l'expérience: 2022-05-10

C'est la faute aux autorités compétentes qui connaissaient le loup blanc depuis la création du garage et qui l'ont laissés exercer la profession et (supprimé par l'administrateur) beaucoup de monde.
Il sortait du garage de Riorges pour la même raison !!!

Autre victime
Date de l'expérience: 2022-05-12

Si voulez on va au pénal pour les faire tomber
La gendarmerie a besoin de témoignage et dés dépôt de plainte
Mais actuellement il vont encore échappé à des sanctions au tribunal de commerce
Car le mandataire va clôturé sans faute des gérant à moins que vous vous manifester avec tout les victimes
Pour que la faute personnelle soit reconnu au tribunal de commerce.

J'ai eu des problème avec se garage et que je n'est jamais eu ma carte grise. Mais je n'ai rien pu faire. Aucun recours

Date de l'expérience: 2022-07-27

Oui et non vous avez raison. les autorités était au courant de la création de aar donc le gérant est baudry regis
Non condamné Ou est la (supprimé par l'administrateur) ? C est que baudry cristophe et ça mère ravetto Sylviane qui sont interdit de gérer une entreprise Sont déclaré comme salarié mais il sont bien les gérant sont les gérant de fait
C est pour cela qui il y a des plainte au pénal. En principe il vont manger au pénales et sur le plans fiscale aussi
Plus il y a de monde qui porte plainte contre les 3 personnes pour tromperie et que l enquête démontre
Bien qui le baudry cristophe et sa mère était bien les gérant et le père gérant de paille aller porté plainte

Mcb0726
Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour à tous je suis également victime d'une (supprimé par l'administrateur) à la carte grise avec ce "garagiste". Je vais déposer plainte aujourd'hui à la gendarmerie et j'invite toutes les victimes à se rapprocher de la page Facebook ASSOCIATION DE VICTIME AAR DE RENAISON pour être conseillés et qu'on s'associe pour avoir gain de cause face à eux ! Courage à vous tous.

BAUDRY ≠ (supprimé par l'administrateur) QUI DOIT POURRIR EN PRISON SI PERSONNE NE SAIT OCCUPÉ DE LUI AVANT

vero42600
Date de l'expérience: 2022-05-03

Nous avons achetés un véhicule en décembre 2021, impossible d'obtenir la carte grise du véhicule, nous allons déposer plainte à la gendarmerie.

Date de l'expérience: 2022-05-02

Travail dissimulé au (supprimé par l'administrateur) de Riorges puis Renaison, baisse des compteurs kilométrage des véhicules importés... La liste est longue pour cet individu
Société au nom du père qui a 74ans !!! Et géré bien évidemment par le fils

je le connaissais vers Riorges j'avais acheter une voiture et j attend toujours ma carte grise

Date de l'expérience: 2022-05-02

Baudry a été jugé au tribunal récemment... " On n'est oas des (supprimé par l'administrateur) “
Le pire des pourris cet individu il va croupir en prison et y crevé
Et il est père de deux gamines c'est du chouette

Date de l'expérience: 2022-05-03

Eric pouvez vous me donnez des informations Sur le jugement. ?
C est un jugement civil ?
Jugement pénal ?
Jugement. Ou tribunal de commerce ?

Si vous pouvez me Donnez des informations sur quel jugement ?
Si il est passé au civil ?
Au pénal ?
Au tribunal de commerce ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Il s'agit du jugement de fin mars 2022 et ensuite le tribunal a ordonné la liquidation judiciaire un mois plus tard, voir les deux articles dans La Tribune

Bonjour vous avez raison moi aussi je me suis fait avoir une voiture pourrie qui passe pas au contrôle technique même pas de carte grise la mère une vraie saloperie lui un bon à rien on verra jamais notre argent ni la carte grise on on a que les yeux pour pleurer

Vous avez tout à fait raison et la mère elle vaut pas mieux qu'elle s*****

Date de l'expérience: 2022-04-29

A.a.r en liquidation judiciaire rapprocher vous du tribunal de commerce de Roanne
Vous avez 2 mois pour déclarer votre créance

Date de l'expérience: 2022-04-25

J invite les victimes de faire une association de victime pour ce défendre au tribunal
Il y’a un téléphone sûre le site Gowork au. 5 décembre 2021.
Aller voire sur internet
problème de carte grise, panne… le (supprimé par l'administrateur) dans le collimateur à Renaison
Il y a les non des victimes aussi.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-04-23

Bonjour, je suis aussi victime, comment faire pour vous contacter pour se lier contre cet individu ? Merci à vous

Date de l'expérience: 2022-04-24

Bonjour Stephanie Il vous arrive quel problème Comme ça je vous dit comment faire
Et quel procédure prendre

Dites moi quel problème.

Stéphanie

Problème pour obtenir la carte grise + véhicule présente des remises en état qu'il s'était engagé à faire. Merci

Date de l'expérience: 2022-04-25

Stephanie il faut porter plainte contre les gérant en gendarmerie. Il faut dire à votre gendarmerie ou police. De rentrée en contacte avec la gendarmerie de renaison. Tout les plaintes sont acceptées
Déja pour votre carte grise. Et tromperie sur Sur l annonce
Il faut être partie civil.
On faire une association de victime pour prendre un seul avocat pour nos défendre
Sur le site gowork vous avez des numéros de téléphone ou une victime a reçu l autorisation
De roulé avec les plaques w jusque qu’à l obtention de la nouvel carte grise

vero42600
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour, nous avons acheté un véhicule en décembre 2021, nous ne parvenons pas à obtenir la carte grise du véhicule que devons nous faire ?

Victime de renaison

Allé sur Facebook.
Association de victime aar renaison

Date de l'expérience: 2022-04-09

j attend toujours ma carte grise
cela fait plus de 2 ans

Stéphane

Vous attendez coi ? il on fermé
Allé en gendarmerie de renaison il font un appel à témoins
Arrêt de pleurée sur internet.

veronique

jai plus d assurance vu pas de carte grise
cela fait presque 2 ans que ma voiture ne roule pas
mais cest pas grave
cetait juste pour dire que cest un escrot
et quil avait un (supprimé par l'administrateur) a riorges et quil a ferme aussi pour les meme cause .

Stéphane

Veronique si voulez pas laisser votre injustice impunie et laissez Ces personnes continuer
A faire ça et dés nouvel victime il on briser des familles alors Aller en gendarmerie de renaison il y aune enquête ouverte et arrête tous de pleurer sur internet.
Maintenant il faut agir.

Yokh
Date de l'expérience: 2022-03-08

Demain gendarmerie pour moi aussi, je vais pas le lâcher

Victimes
Date de l'expérience: 2022-04-29

Si c'est grave il y a trop de personnes qui souffrent financièrement et moralement à cause d'eux.

veronique
Date de l'expérience: 2022-04-09

tres decus j attend toujours ma carte grise cela fait 2 ans

Que voulez-vous savoir sur Atelier Automobile du Renaison ?

Atelier Automobile du Renaison Questions fréquentes