Avis Atelier Automobile du Renaison

2.1/5
2.1/5
basée sur 14 évaluations
217 avis au total
5
14%
4
14%
3
7%
2
0%
1
65%
  Renaison
8 LIEU DIT LES BELUZES 42370 RENAISON
Téléphone:  +33 6 30 62 26 79
Entreprise fermée
2.1/5
2.1/5
basée sur 14 évaluations
217 avis au total
5
14%
4
14%
3
7%
2
0%
1
65%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Atelier Automobile du Renaison. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Victime aar
Date de l'expérience: 07-04-2022

Appel à témoin de tout les victimes.
Quand vous avez acheté vos véhicule chez aar qui c est fait passé pour le gérant ?
la secrétaire ou le vendeur. Très important pour la suite.
Le maximum de témoignages merci de voir sur internet le journal le progrès du 26 mars problème de carte grise.
Merci pour vos témoignages.

Stephane38080@hotmail.fr

Bonjour le monsieur le fils

Victime
Date de l'expérience: 08-04-2022

Mes beaux parents ont été victimes
Une voiture qui est encore au nom de l’ancien acheteur , le (supprimé par l'administrateur) est désert
Les gendarmes ne peuvent rien faire
Que faire ???? Nous avons néanmoins retrouvés son profil sur fb !
Il faut que nous arrivions à trouver une solution

Victime aar

Il y a des solutions il faut faire une association dès victime du (supprimé par l'administrateur)
Nous on est déjà 3 personne. Si voulez vous joindre
Pour réussi à récupérer les carte grise.

Stéphane

Non c’est le fils ou Le pères. Il faut faire une association de victime j ai eu votre mère au téléphone pour luis annoncer
La nouvel fermeture du (supprimé par l'administrateur)

Victime

C’est pas le père ni le fils ni la mère.

Victime A.A.R
Date de l'expérience: 07-04-2022

Future acheteur bien du courage Il y a des numéros de téléphone sur le site pour des informations complémentaires regroupée vous Pour faire valoir vos droits car la justice est très long
Et dés victime arrive tout les mois par contre

Laurine
Date de l'expérience: 06-04-2022

Quand on passe devant le (supprimé par l'administrateur) est totalement fermé il n’y a plus aucune voiture dedans. Comment faire

Victime aar

Bonjour il vous arrive quel problème avec ce (supprimé par l'administrateur)
Il faut ce regrouper pour une action ensemble il a des procédures

Jérôme
Date de l'expérience: 04-04-2022

Honteux

Jérôme
Date de l'expérience: 04-04-2022
Enquête

On ne peut pas mettre d'avis Google... Dommage. Il faut que toutes les victimes s'unissent... Nous sommes donc obligés de mettre des avis sur gowork, bien que à la base ce n'est pas fait pour ça. Portez plainte au civil. En plus article dans le progrès... Il n'est même pas (supprimé par l'administrateur) de s'excuser et il rejette la faute aux administrations, alors qu'ils sont totalement fautifs. Une honte.

anonyme

Totalement d'accord...

Melanie
Date de l'expérience: 27-02-2022
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Voiture vendue sans carte grise...

Marie
Date de l'expérience: 01-04-2022

Aller voir le journal le progrès du 24 mars
Problème de carte grise ,panne le (supprimé par l'administrateur) dans le collimateur a renaison.

Melanie
Date de l'expérience: 04-04-2022

Melanie

Melanie
Date de l'expérience: 04-04-2022

Je n'ai jamais voulu mettre 5 étoiles...
Cela s'est mis automatiquement. Bien sûr c'est zéro étoile qu'il faut mettre...

Melanie
Date de l'expérience: 04-04-2022

Les 5 étoiles se sont mises automatiquement.
C'est zéro étoile que j'aurais voulu mettre...

Victime
Date de l'expérience: 02-02-2022

Allez voir la page Facebook victime (supprimé par l'administrateur) aar renaison
Avis arr

Laurine
Date de l'expérience: 13-01-2022

rdv cette apres midi pour la carte grise, la (supprimé par l'administrateur) a afin fait le nécessaire. Je remercie la dame du (supprimé par l'administrateur) qui nous a tenu informé depuis ce début d'année.
Cordialement

Pas de carte grise.

Alors avez voué eu votre carte grise ?
Comme avez vous fais.
Donnez des informations pour tout les autre personne personne qui arrive pas à avoir leur carte grise
Merci

Autrevictime

Oui comment avez vous réussi ?

Oki

Nous les avons pas lâché ma (supprimé par l'administrateur) juridique m’a aidé à faire les démarches. Pour le moment nous avons la carte grise barrée, mais bon maintenant nous Pouvons la mettre à notre nom

Carine
Date de l'expérience: 17-12-2021

Garage peu serieux.,mauvaise organisation et peu de respect du client

anonyme

Aucune organisation, répond pas aux messages, au mail, du retard dans tout. Ne fais pas les papier dans les temps. Le bazar total

Victime aar
Date de l'expérience: 16-12-2021

Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)

Merci et à bientôt

veritablement

C'est curieux, mais je n'ai pas trouvé votre page facebook ? Mettez nous donc un lien Merci

Anonyme

La personne a fait la page 2 jour et après il la enlevé
Dommage pour les autre.
Mais bon .

veritablement

Bonjour, peut-être a-t-il été dédommagé de crainte de poursuites ?

Autrevictime

Je ne pense pas qu'il ait été dédommagé.
Je pense que la page a été supprimée.
Une autre victime...

Stéphane

On peut faire une page sur les avis positifs et négatif
Surtout pas insulte et pas de fosse accusation.

Victimeaar

Aller voir maintenant elle y est

Victimes
Date de l'expérience: 01-02-2022

Bonjour elle est active... Contrainte de la désactiver un temps

anonyme

Terribles les dommages financiers et moraux de ce (supprimé par l'administrateur) A fuir absolument

anonyme

Victime aussi !

Patrick

Moi même victime de Mr (supprimé par l'administrateur) et de sa mère (supprimé par l'administrateur) voiture venant de l'étranger depuis 4ans en procès sans nouvelle

Bernard. Moulin @ayoo.com
Date de l'expérience: 04-12-2021

Acheteur je suis fait avoir par se garage

Bernard. Moulin@yaoo.com
Date de l'expérience: 04-12-2021

Acheteur

Bernard. Moulin @, @yahoo.cim

Moi j'ai acheté ma voiture au mois de janvier je l'ai vu qu'au mois de mars il me la livrer en pleine nuit le dessous de la voiture était tout blaxonner ça cachait toute la misère j'ai refait faire un autre contrôle technique et ne passe pas et j'attends toujours la carte grise une Renault Kangoo qui était pourri j'ai perdu 5000 €

Action en justice

Bonjour il y a beaucoup de victimes de ce garage
Merci de ce regrouper et de prendre un seul avocat
Pour poursuivre la mère le fils et le père au pénal non l entreprises atelier automobile de renaison
Car il vont tout faire pour fermer et personne sera payé
Et surtout le contrôle technique. Il y a déjà plusieurs rapports expertise

Victimes aar

Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)

Merci et à bientôt

Victimes aar

Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)

Merci et à bientôt

Victime
Date de l'expérience: 08-04-2022

Victoire également !
En effet nous devrions prendre le meme avocat

-
Date de l'expérience: 03-11-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Oui je travaillé la bas

Un jeune étudiant volé
Date de l'expérience: 03-11-2021

Episode n°1 : Ce garagiste m'a demandé 8000 euros pour aller me chercher une voiture au LUXEMBOURG. Il n'a JAMAIS ramené de voiture et ne m'a PAS rendu mon argent. J'appelle cela du VOL. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) à qui on ne peut pas faire du tout confiance parce qu'ils racontent mensonges sur mensonges. Des arnaqueurs dans toute leur splendeur!!!! N'y allez surtout jamais pour quoi que ce soit.
Ma copine attend toujours sa carte grise, ses pneus neufs et bien d'autres choses encore. C'est inadmissible!
Si vous voulez créer un collectif, nous sommes avec vous.
Plus qu'ANORMAL que ce gars et sa mère exercent encore après autant de d'affaires malhonnêtes... Ce sont des (supprimé par l'administrateur) A suivre.

veritablement

Si vous avez de preuves de ce que vous avancez....notamment les
8OOO E portez plainte au procureur de roanne avec copie des preuves

Anonyme

Bonjour vous avez porté plainte contre ce garage

anonyme

ma soeur n a toujours pas sa carte grise et elle ne l aura jamais c est un (supprimé par l'administrateur) le pire c est qu il exerce il merite la prison

Bernard. Moulin@yaoo.com

Ce sont des bandits

Victime aar

Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)

Merci et à bientôt

anonyme

Je suis dans la même situation, on fait un virement pour une commande de voiture qu'on n'aura jamais et ils ne livrent pas le véhicule...ET NE REMBOURSENT PAS!!! Ce ne sont pas des pratiques d'un professionnel, ils font honte à la profession!

anonyme

Victime moi aussi

Victime du renaison
Date de l'expérience: 26-10-2021

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les prix proposés par Atelier Automobile du Renaison sont excesivos.
J'évalue les services/produits de Atelier Automobile du Renaison à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'offre de service pour Atelier Automobile du Renaison est : aucun.
Atelier Automobile du Renaison a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Atelier Automobile du Renaison propose des services en ligne et stationnaire.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de Atelier Automobile du Renaison sont : aucun point positif.

Cyril
Date de l'expérience: 16-03-2022

vous êtes pas bien intelligent, vous donnez une note de 1 mais vous utilisez souvent les services de l'entreprise.... cherchez l'erreur

Einstein

Non on ne l'utilise pas "souvent", l'entreprise est récente et il n'y a pas d'avis Google possible. On s'est fait avoir, oui, une fois. Alors on s'exprime pour que personne ne puisse se faire avoir à nouveau. Merci de respecter les victimes qui ne sont pas des imbéciles.

anonyme
Date de l'expérience: 21-10-2021

Question aux employés:
A fuir

Laure
Date de l'expérience: 20-10-2021

Comme joindre à vous pour une procédure en commun.
Il faut ouvrir une page Facebook pour rechercher d autre victime.
Et prendre un seul avocat

Astrid 42

Si vous le souhaitez on peut se contacter je vous donne mon tel 0642247478

Astrid42

Appelez moi quand vous voulez si vous voulez qu on en parle

Victime aar

Bonjour je suis victime aussi pouvons nous nous contacter ?

Téléphone 0781359625

Ok je vous appellerai, mon fils est dans le même cas!

Victime aaar

Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)

Merci et à bientôt

anonyme
Date de l'expérience: 18-10-2021

Question aux employés:
Des (supprimé par l'administrateur) rien à ajouter !!!!

Question aux employés:
Comme beaucoup de personnes on s est fait avoir !

Astrid.42
Date de l'expérience: 18-10-2021

Bonjour à tous je suis d’accord nous aussi gros problème avec eux . Notre voiture est en réparation la bas depuis 3 semaines pas de nouvelles et quand j appel ils me disent que le carrossier et le mécanicien sont en arrêt ! Il faut agir tous ensemble c est des (supprimé par l'administrateur) . Ceux qu il souhaite faire une action contre eux contact nous !!!!!

Marie

Il faut porté plainte au tribunal judiciaire de Roanne.
Et appeler la répression des (supprimé par l'administrateur)
Il y a déjà des plainte au tribunal judiciaire de roanne

Victime aar

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire et j'entame une démarche judiciaire. Voulez-vous vous joindre à moi?

Victime aar

Bonjour moi c'est pareil, on peut s'allier si vous voulez ?

0781359625

Oui nous avons déjà récemment envoyé au tribunal de Roanne un dossier pour ce garage ! Les gendarmes nous ont bien dit qu il fallait être plusieurs pour faire ces démarches !

Victimes aar

Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)

Merci et à bientôt

anonyme
Date de l'expérience: 07-10-2021

Question aux employés:
Gros problème avec ma voiture. 10 mois après toujours pas de voiture

Astrid42

Bonjour c est quoi votre problème ?

Victime de aar de renaison
Date de l'expérience: 07-10-2021

Il faut faire une action en commun il faut arrêter
Il faut envoyer à Julien Courbet. Sur m6 et rtl
Il y a 3 personne
Combien de victimes. 10 15 que fait la justice et la rep des (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Bonjour, je suis victime aussi puis-je avoir vos coordonnées afin de faire bouger les choses ?

Victime aar

Bonjour je suis victime aussi pouvons nous nous contacter afin de faire bouger les choses ?

Merci

Richard.odoul@orange.fr

C'est déjà fait pas de résultat

0781359625

J ai fait un message a Julien Courbet , mais c est très long,ils ont beaucoup de demandes !

Xav
Date de l'expérience: 27-09-2021

Demander la gendarmerie de Renaison il sont pas mal de dossier en cours concernant les (supprimé par l'administrateur) adjudant chef… va vous informez sur ces escro

Victime aar de renaison

Bonjour pour pas faire une action en justice en commun.
Il y’a déjà 2 action au tribunal de Roanne

Victime

Pourquoi pas faire une action en commun en justice
Il y a déjà des action contre ce garage

anonyme

Les gendarme font coi quand on les appel ?

Laurine

Je suis d’accord pour faire une action en justice contre ce garage

lyonnais
Date de l'expérience: 16-09-2021

c un garage d escroc!!!et si il me rembourse pas leur (supprimé par l'administrateur) tribunal du commerce trancheras.

Victime de aar

Bonjour lyonnais.
Il vous arrive quel problème avec ce garage aar de renaison.
Avec vous pris un avocat pour une action au pénal ou au civil.

lyonnais
Date de l'expérience: 16-09-2021

attention veille (supprimé par l'administrateur) voiture en très mauvaise état. mail tahar_69200@hotmail.fr

lyonnais
Date de l'expérience: 16-09-2021

GARAGE A ÉVITER ABSOLUMENT VEILLE (supprimé par l'administrateur) QUI VOUS VEND DU RÊVE.VOITURE MAL RECONDITIONNER AVEC PIÈCE DE MOINDRE QUALITÉ ON SE DONNE TOUS RENDEZ VOUS SUR PLACE POUR FERMER CE GARAGE (supprimé par l'administrateur) le fils ne gère rien c la mère qui le mets a l amende mensonge sur mensonge .....

Lyonnaiss

Je suis chaud ! Appelez moi 0767999341

Victimeaar

Bonjour, je suis complètement d'accord avec vous . Peut on ce contacter ?

anonyme

Bonjour j’ai acheté une voiture chez eux et toujours pas de carte grise mon téléphone et 0652985920

Victimes aar

Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)

Merci et à bientôt

Rzzrrtty
Date de l'expérience: 07-09-2021

Moi j'ai la voiture mais j'ai jamais eu la carte grise ça fait plus d'un an

anonyme

Bonjour je rencontre le même problème avez vous eu plus de nouvelles ?

Moi-même

Moi depuis 20 mois... Toujours pas de carte grise

Moi meme

Moi aussi...

Laurine

Est ce que vous avez entamé des démarches pour obtenir la carte grise. Nous nous avons saisie une protection juridique qui sont en train de monter un dossier

Laurine

Bonjour
Moi je n’ai rien aucune nouvelle, j’envoie mail, je les appels et toujours rien

Laurine

J’ai appelé aujourd’hui elle a pris un avocat pour se défendre car nous sommes nombreux dans notre cas. Elle me dit que c’est pas elle qui gère les éditions de carte grise. Elle doit m’envoyer une preuve comme quoi il y a bien une démarche qui a été fait auprès de l’ANTS

lyonnais

on doit se porter partit civil et les mètre en justice

veritablement

est-ce que par hasard, ce ne serait pas une voiture importée

Laurine

Si la voiture de mon conjoint vient du Luxembourg

veritablement

c'est très pointu une importation et toutes le contraintes

Laurine

Avez vous fait d’autre démarche. Il faut qu’on lénvoie contre un tribunal pour qu’il nous indemnise

anonyme
Date de l'expérience: 18-08-2021

Que des problèmes avec une voiture achetée il y a moins d’un an …

William
Agent AI

Que se passe-t-il avec votre voiture ? Quel type de problèmes vous avez ?

Bbx2015@outlook.fr
Date de l'expérience: 22-06-2021
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici Autre
Le système de bonus de Atelier Automobile du Renaison est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Le travail dans Atelier Automobile du Renaison est: Terrible
Garage d’escrocs

Gérard
Agent AI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Atelier Automobile du Renaison?

Victime de arr
Date de l'expérience: 13-12-2022

Bonjour à toute les victimes merci de vous regrouper pour faire une action en commun
Et de prendre un seul avocat pour fait une action au pénal contre les baudry père et fils et ravetto faite vous connaître ou créer une page Facebook très important si vous voulez être reconnu comme victime. Je rassure tout les victimes baudry continue à travailler dans la vente de voiture à Roanne comme ravetto il seront solvable en cas de condamnation
Comme il sont salariés d un garage de voiture. Bon courage au victime

Antoinette
Agent AI

Êtes-vous contentes du paiement dans Atelier Automobile du Renaison?

Victime
Date de l'expérience: 02-02-2022

Avis atelier automobile renaison.
Avis aar
Allé voir la page
Facebook victime (supprimé par l'administrateur) aar renaison

Victime qui a plein le cu
Date de l'expérience: 13-12-2022

Appel au victime pour faire une association de victime contre les baudry et ravetto
Pour aller au pénal.
Appeler la gendarmerie pour avoir les contacts des autre victime.
Ou créer une page Facebook pour vous faire connaître et ce réunir pour prendre un seul avocat

13