Avis Atelier Automobile du Renaison
Appel à témoin de tout les victimes.
Quand vous avez acheté vos véhicule chez aar qui c est fait passé pour le gérant ?
la secrétaire ou le vendeur. Très important pour la suite.
Le maximum de témoignages merci de voir sur internet le journal le progrès du 26 mars problème de carte grise.
Merci pour vos témoignages.
Bonjour le monsieur le fils
Mes beaux parents ont été victimes
Une voiture qui est encore au nom de l’ancien acheteur , le (supprimé par l'administrateur) est désert
Les gendarmes ne peuvent rien faire
Que faire ???? Nous avons néanmoins retrouvés son profil sur fb !
Il faut que nous arrivions à trouver une solution
Il y a des solutions il faut faire une association dès victime du (supprimé par l'administrateur)
Nous on est déjà 3 personne. Si voulez vous joindre
Pour réussi à récupérer les carte grise.
Non c’est le fils ou Le pères. Il faut faire une association de victime j ai eu votre mère au téléphone pour luis annoncer
La nouvel fermeture du (supprimé par l'administrateur)
C’est pas le père ni le fils ni la mère.
Future acheteur bien du courage Il y a des numéros de téléphone sur le site pour des informations complémentaires regroupée vous Pour faire valoir vos droits car la justice est très long
Et dés victime arrive tout les mois par contre
Quand on passe devant le (supprimé par l'administrateur) est totalement fermé il n’y a plus aucune voiture dedans. Comment faire
Bonjour il vous arrive quel problème avec ce (supprimé par l'administrateur)
Il faut ce regrouper pour une action ensemble il a des procédures
Honteux
On ne peut pas mettre d'avis Google... Dommage. Il faut que toutes les victimes s'unissent... Nous sommes donc obligés de mettre des avis sur gowork, bien que à la base ce n'est pas fait pour ça. Portez plainte au civil. En plus article dans le progrès... Il n'est même pas (supprimé par l'administrateur) de s'excuser et il rejette la faute aux administrations, alors qu'ils sont totalement fautifs. Une honte.
Totalement d'accord...
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Voiture vendue sans carte grise...
Aller voir le journal le progrès du 24 mars
Problème de carte grise ,panne le (supprimé par l'administrateur) dans le collimateur a renaison.
Melanie
Je n'ai jamais voulu mettre 5 étoiles...
Cela s'est mis automatiquement. Bien sûr c'est zéro étoile qu'il faut mettre...
Les 5 étoiles se sont mises automatiquement.
C'est zéro étoile que j'aurais voulu mettre...
Allez voir la page Facebook victime (supprimé par l'administrateur) aar renaison
Avis arr
rdv cette apres midi pour la carte grise, la (supprimé par l'administrateur) a afin fait le nécessaire. Je remercie la dame du (supprimé par l'administrateur) qui nous a tenu informé depuis ce début d'année.
Cordialement
Alors avez voué eu votre carte grise ?
Comme avez vous fais.
Donnez des informations pour tout les autre personne personne qui arrive pas à avoir leur carte grise
Merci
Oui comment avez vous réussi ?
Nous les avons pas lâché ma (supprimé par l'administrateur) juridique m’a aidé à faire les démarches. Pour le moment nous avons la carte grise barrée, mais bon maintenant nous Pouvons la mettre à notre nom
Garage peu serieux.,mauvaise organisation et peu de respect du client
Aucune organisation, répond pas aux messages, au mail, du retard dans tout. Ne fais pas les papier dans les temps. Le bazar total
Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)
Merci et à bientôt
C'est curieux, mais je n'ai pas trouvé votre page facebook ? Mettez nous donc un lien Merci
La personne a fait la page 2 jour et après il la enlevé
Dommage pour les autre.
Mais bon .
Bonjour, peut-être a-t-il été dédommagé de crainte de poursuites ?
Je ne pense pas qu'il ait été dédommagé.
Je pense que la page a été supprimée.
Une autre victime...
On peut faire une page sur les avis positifs et négatif
Surtout pas insulte et pas de fosse accusation.
Aller voir maintenant elle y est
Bonjour elle est active... Contrainte de la désactiver un temps
Terribles les dommages financiers et moraux de ce (supprimé par l'administrateur) A fuir absolument
Victime aussi !
Moi même victime de Mr (supprimé par l'administrateur) et de sa mère (supprimé par l'administrateur) voiture venant de l'étranger depuis 4ans en procès sans nouvelle
Acheteur je suis fait avoir par se garage
Acheteur
Moi j'ai acheté ma voiture au mois de janvier je l'ai vu qu'au mois de mars il me la livrer en pleine nuit le dessous de la voiture était tout blaxonner ça cachait toute la misère j'ai refait faire un autre contrôle technique et ne passe pas et j'attends toujours la carte grise une Renault Kangoo qui était pourri j'ai perdu 5000 €
Bonjour il y a beaucoup de victimes de ce garage
Merci de ce regrouper et de prendre un seul avocat
Pour poursuivre la mère le fils et le père au pénal non l entreprises atelier automobile de renaison
Car il vont tout faire pour fermer et personne sera payé
Et surtout le contrôle technique. Il y a déjà plusieurs rapports expertise
Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)
Merci et à bientôt
Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)
Merci et à bientôt
Victoire également !
En effet nous devrions prendre le meme avocat
Oui je travaillé la bas
Episode n°1 : Ce garagiste m'a demandé 8000 euros pour aller me chercher une voiture au LUXEMBOURG. Il n'a JAMAIS ramené de voiture et ne m'a PAS rendu mon argent. J'appelle cela du VOL. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) à qui on ne peut pas faire du tout confiance parce qu'ils racontent mensonges sur mensonges. Des arnaqueurs dans toute leur splendeur!!!! N'y allez surtout jamais pour quoi que ce soit.
Ma copine attend toujours sa carte grise, ses pneus neufs et bien d'autres choses encore. C'est inadmissible!
Si vous voulez créer un collectif, nous sommes avec vous.
Plus qu'ANORMAL que ce gars et sa mère exercent encore après autant de d'affaires malhonnêtes... Ce sont des (supprimé par l'administrateur) A suivre.
Si vous avez de preuves de ce que vous avancez....notamment les
8OOO E portez plainte au procureur de roanne avec copie des preuves
Bonjour vous avez porté plainte contre ce garage
ma soeur n a toujours pas sa carte grise et elle ne l aura jamais c est un (supprimé par l'administrateur) le pire c est qu il exerce il merite la prison
Ce sont des bandits
Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)
Merci et à bientôt
Je suis dans la même situation, on fait un virement pour une commande de voiture qu'on n'aura jamais et ils ne livrent pas le véhicule...ET NE REMBOURSENT PAS!!! Ce ne sont pas des pratiques d'un professionnel, ils font honte à la profession!
Victime moi aussi
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les prix proposés par Atelier Automobile du Renaison sont excesivos.
J'évalue les services/produits de Atelier Automobile du Renaison à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'offre de service pour Atelier Automobile du Renaison est : aucun.
Atelier Automobile du Renaison a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Atelier Automobile du Renaison propose des services en ligne et stationnaire.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de Atelier Automobile du Renaison sont : aucun point positif.
vous êtes pas bien intelligent, vous donnez une note de 1 mais vous utilisez souvent les services de l'entreprise.... cherchez l'erreur
Non on ne l'utilise pas "souvent", l'entreprise est récente et il n'y a pas d'avis Google possible. On s'est fait avoir, oui, une fois. Alors on s'exprime pour que personne ne puisse se faire avoir à nouveau. Merci de respecter les victimes qui ne sont pas des imbéciles.
Question aux employés:
A fuir
Comme joindre à vous pour une procédure en commun.
Il faut ouvrir une page Facebook pour rechercher d autre victime.
Et prendre un seul avocat
Si vous le souhaitez on peut se contacter je vous donne mon tel 0642247478
Appelez moi quand vous voulez si vous voulez qu on en parle
Bonjour je suis victime aussi pouvons nous nous contacter ?
Ok je vous appellerai, mon fils est dans le même cas!
Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)
Merci et à bientôt
Question aux employés:
Des (supprimé par l'administrateur) rien à ajouter !!!!
Question aux employés:
Comme beaucoup de personnes on s est fait avoir !
Bonjour à tous je suis d’accord nous aussi gros problème avec eux . Notre voiture est en réparation la bas depuis 3 semaines pas de nouvelles et quand j appel ils me disent que le carrossier et le mécanicien sont en arrêt ! Il faut agir tous ensemble c est des (supprimé par l'administrateur) . Ceux qu il souhaite faire une action contre eux contact nous !!!!!
Il faut porté plainte au tribunal judiciaire de Roanne.
Et appeler la répression des (supprimé par l'administrateur)
Il y a déjà des plainte au tribunal judiciaire de roanne
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire et j'entame une démarche judiciaire. Voulez-vous vous joindre à moi?
Bonjour moi c'est pareil, on peut s'allier si vous voulez ?
Oui nous avons déjà récemment envoyé au tribunal de Roanne un dossier pour ce garage ! Les gendarmes nous ont bien dit qu il fallait être plusieurs pour faire ces démarches !
Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)
Merci et à bientôt
Question aux employés:
Gros problème avec ma voiture. 10 mois après toujours pas de voiture
Bonjour c est quoi votre problème ?
Il faut faire une action en commun il faut arrêter
Il faut envoyer à Julien Courbet. Sur m6 et rtl
Il y a 3 personne
Combien de victimes. 10 15 que fait la justice et la rep des (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, je suis victime aussi puis-je avoir vos coordonnées afin de faire bouger les choses ?
Bonjour je suis victime aussi pouvons nous nous contacter afin de faire bouger les choses ?
Merci
C'est déjà fait pas de résultat
J ai fait un message a Julien Courbet , mais c est très long,ils ont beaucoup de demandes !
Demander la gendarmerie de Renaison il sont pas mal de dossier en cours concernant les (supprimé par l'administrateur) adjudant chef… va vous informez sur ces escro
Bonjour pour pas faire une action en justice en commun.
Il y’a déjà 2 action au tribunal de Roanne
Pourquoi pas faire une action en commun en justice
Il y a déjà des action contre ce garage
Les gendarme font coi quand on les appel ?
Je suis d’accord pour faire une action en justice contre ce garage
c un garage d escroc!!!et si il me rembourse pas leur (supprimé par l'administrateur) tribunal du commerce trancheras.
Bonjour lyonnais.
Il vous arrive quel problème avec ce garage aar de renaison.
Avec vous pris un avocat pour une action au pénal ou au civil.
attention veille (supprimé par l'administrateur) voiture en très mauvaise état. mail tahar_69200@hotmail.fr
GARAGE A ÉVITER ABSOLUMENT VEILLE (supprimé par l'administrateur) QUI VOUS VEND DU RÊVE.VOITURE MAL RECONDITIONNER AVEC PIÈCE DE MOINDRE QUALITÉ ON SE DONNE TOUS RENDEZ VOUS SUR PLACE POUR FERMER CE GARAGE (supprimé par l'administrateur) le fils ne gère rien c la mère qui le mets a l amende mensonge sur mensonge .....
Je suis chaud ! Appelez moi 0767999341
Bonjour, je suis complètement d'accord avec vous . Peut on ce contacter ?
Bonjour j’ai acheté une voiture chez eux et toujours pas de carte grise mon téléphone et 0652985920
Je suis une victime également de ces (supprimé par l'administrateur)
J'ai créer la page Facebook : Victime de AAR RENAISON. Je vous invite donc à me contacter vis cette page et à partager vos mésaventures avec ces malhonnêtes personnes et ensembles nous ferons en sorte que la justice soit faite (remboursements, papiers, voitures , réparations...)
Merci et à bientôt
Moi j'ai la voiture mais j'ai jamais eu la carte grise ça fait plus d'un an
Bonjour je rencontre le même problème avez vous eu plus de nouvelles ?
Moi depuis 20 mois... Toujours pas de carte grise
Moi aussi...
Est ce que vous avez entamé des démarches pour obtenir la carte grise. Nous nous avons saisie une protection juridique qui sont en train de monter un dossier
Bonjour
Moi je n’ai rien aucune nouvelle, j’envoie mail, je les appels et toujours rien
J’ai appelé aujourd’hui elle a pris un avocat pour se défendre car nous sommes nombreux dans notre cas. Elle me dit que c’est pas elle qui gère les éditions de carte grise. Elle doit m’envoyer une preuve comme quoi il y a bien une démarche qui a été fait auprès de l’ANTS
on doit se porter partit civil et les mètre en justice
est-ce que par hasard, ce ne serait pas une voiture importée
Si la voiture de mon conjoint vient du Luxembourg
c'est très pointu une importation et toutes le contraintes
Avez vous fait d’autre démarche. Il faut qu’on lénvoie contre un tribunal pour qu’il nous indemnise
Que des problèmes avec une voiture achetée il y a moins d’un an …
Que se passe-t-il avec votre voiture ? Quel type de problèmes vous avez ?
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici Autre
Le système de bonus de Atelier Automobile du Renaison est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Le travail dans Atelier Automobile du Renaison est: Terrible
Garage d’escrocs
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Atelier Automobile du Renaison?
Bonjour à toute les victimes merci de vous regrouper pour faire une action en commun
Et de prendre un seul avocat pour fait une action au pénal contre les baudry père et fils et ravetto faite vous connaître ou créer une page Facebook très important si vous voulez être reconnu comme victime. Je rassure tout les victimes baudry continue à travailler dans la vente de voiture à Roanne comme ravetto il seront solvable en cas de condamnation
Comme il sont salariés d un garage de voiture. Bon courage au victime
Êtes-vous contentes du paiement dans Atelier Automobile du Renaison?
Avis atelier automobile renaison.
Avis aar
Allé voir la page
Facebook victime (supprimé par l'administrateur) aar renaison
Appel au victime pour faire une association de victime contre les baudry et ravetto
Pour aller au pénal.
Appeler la gendarmerie pour avoir les contacts des autre victime.
Ou créer une page Facebook pour vous faire connaître et ce réunir pour prendre un seul avocat