Avis Atelier Automobile du Renaison
Entreprise fermée
15 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de Atelier Automobile du Renaison. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Notre entreprise vient de commencer à recruter à Renaison. Avez-vous besoin d'un emploi en ville? Veuillez nous contacter via jooble
Bbx2015@outlook.fr
Date de l'expérience: 22-06-2021
Ce garage vole ses clients. 3 dossiers en cours chez Julien Courbet M6. Garage à finir!
Moi même
Date de l'expérience: 29-06-2021
Toujours pas de carte grise, pourtant payée au garage au bout de... presque 2 ans...
anonyme
Date de l'expérience: 20-07-2021
Pourriez-vous me dire si l’émission est disponible en replay sur RTL ? Et quel serait le titre ou la date de sortie ?
Mathilde
Quel poste est en train de recruter à Renaison?
anonyme
Date de l'expérience: 18-08-2021
À quel date est passé cette émission ?
Laurie
De quelle émission vous parlez ? Pouvez vous m'expliquer ? Merciii
veritablement
Date de l'expérience: 22-09-2021
voiture importée de la CEE ,
veritablement
Date de l'expérience: 22-09-2021
vehicule d'importation ?