KOLLE

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis KOLLE

2.6

D'autres entreprises paient plus que KOLLE ?

Que voulez-vous savoir sur KOLLE ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

C'est quoi l'entréprise kollé

Date de l'expérience: 2022-07-27

Personnel désagréable ne respecte pas les transporteurs et ferme très tôt à éviter

Rayan

Pourquoi est ce qu'ils ne respectent pas les transporteurs? ont ils un soucis perso?

Vin100.f
Date de l'expérience: 2021-10-05

Une société qui donne les moyens financier pour des postes de travail motivant .
Cependant le PDG très peu présent donne toute confiance et gestion à des personnes qui sont incapable de gérer correctement et critique ouvertement les choix de leur propres PDG devant le reste du personnel . Des personnes à double face . Ce méfier . La Societer vend du rêves au entretiens mais il en est pas vrais pour autant .

amitie77500@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-17

bonjour
l'entreprise se vante de ventre des serrures de sécurité fort knox sécurisation ,de véhicule, qui résiste aux coups de masse vidéo de démonstration alors qu'un simple tournevis les forces!
très déçu de kollé et des serrures de cette marque.

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-08-22

Emma
Date de l'expérience: 2023-11-29

KOLLE recherche actuellement un carrossier-peintre. L'entreprise dispose d'un site unique regroupant plusieurs services, offre un cadre de travail dynamique et bénéficie d'une forte notoriété. Quelqu'un pourrait-il expliquer en quoi consiste précisément le travail de carrossier-peintre au sein de l'entreprise ? Quels types de véhicules sont généralement traités et quelles compétences spécifiques sont requises pour ce poste ?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur KOLLE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci pour l'indice.

Je ne sais pas si vous le savez, mais SOLEAL offre des salle de sport aux employés, et qu'en est-il de KOLLE à cet égard?

KOLLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Savez-vous quels benefits du travail comme assistant en communication propose cette entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans KOLLE ou dans ARMOBIL?

Pourriez-vous écrire, KOLLE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1500 € à 2300 €?

Quelle est la pause en KOLLE? C'est très important pour moi

Est-il vrai que KOLLE s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose KOLLE pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

KOLLE recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR BUREAU D’ETUDES SOLIDWORKS (H/F) (35k € a 40k €/an), Technico-commercial(e) (H/F)

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de KOLLE.

Un autre recrutement pour Acheteuse est en cours dans KOLLE.

KOLLE Questions fréquentes