
Avis AU BON ACCUEIL
SIREN: 813393071
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Poste en restauration en CDI chez AU BON ACCUEIL!
Horaires de travail en coupure et week-ends inclus, avec participation au nettoyage, mise en place de la salle, et accueil des clients. Possibilité de 2 jours de repos consécutifs.
Le temps de travail et les responsabilités sont-ils intéressants pour un tel poste? Des avis sur les conditions de travail au sein de l'établissement?
Jeanne
Où l’on se sent le plus à sa place : AU BON ACCUEIL ou LE CELTIC ?
Manon
Le forum sur AU BON ACCUEIL est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Villes voisines