MASSAYA SPA

112 B RUE FRANCISCO FERRER, 59950 AUBY
SIREN: 507496107 SIRET: 50749610700016 Téléphone: +33 6 51 34 04 42
Autres activités de service

Avis MASSAYA SPA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MASSAYA SPA ?

Que voulez-vous savoir sur MASSAYA SPA ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans MASSAYA SPA?

Est-ce que MASSAYA SPA, à deux pas de TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que MASSAYA SPA s'occupe de l'épilation?

l'épilation fait-elle partie de MASSAYA SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BARAKA MARKET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MASSAYA SPA?

Est-il vrai que MASSAYA SPA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MASSAYA SPA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

adam

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MASSAYA SPA?

gabriel

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.massaya-spa.fr/ de MASSAYA SPA.

adam

Je dois vérifier,merci.

MASSAYA SPA - connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Pensez-vous que MASSAYA SPA devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

La branche de MASSAYA SPA de Auby recherche un nouveau Esthéticienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

MASSAYA SPA Questions fréquentes