
Avis SMICTOM VALCOBREIZH
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur SMICTOM VALCOBREIZH.
Un poste de Chargé.e d'accueil et de la redevance chez SMICTOM VALCOBREIZH!
Nécessite expérience en gestion de base de données et accueil, avec rigueur et aisance rédactionnelle. Vous serez l'interlocuteur clé pour usagers, chargé de la facturation et de l'accueil des usagers.
Le poste répond-il bien aux compétences exigées? Quelles sont les expériences des employés actuels ou passés chez SMICTOM VALCOBREIZH?
Impossible de joindre cet organisme par téléphone (ou autre d'ailleurs) c'est vraiment inadmissible de traiter les usagers de cette façon, ca fait des années que cette situation perdure et cela doit bien les arranger car malgré les multiples avis négatifs pour cette raison rien n'est fait !