COACH SERVICE FRANCE

1 SENTE DU CREUX CHEMIN, 78720 LA CELLE-LES-BORDES
Transport et logistique

Avis COACH SERVICE FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour COACH SERVICE FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COACH SERVICE FRANCE ?

Pensez-vous que ZIMMERMANN TOURISME offre des conditions de travail plus confortables que COACH SERVICE FRANCE?

Apparemment, dans COACH SERVICE FRANCE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ZIMMERMANN TOURISME. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LES 5 ANNEAUX, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en COACH SERVICE FRANCE?

Avez-vous peur que COACH SERVICE FRANCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

valentine

dominique

valentine

812230654 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-ce que les employés de COACH SERVICE FRANCE ont le temps pour les activités sociales?

La discussion COACH SERVICE FRANCE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

COACH SERVICE FRANCE Questions fréquentes