BRASSERIE LA COMEDIE

40 B BOULEVARD GAMBETTA, 46000 CAHORS
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE LA COMEDIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BRASSERIE LA COMEDIE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE LA COMEDIE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en BRASSERIE LA COMEDIE? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE LA COMEDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

La société BRASSERIE LA COMEDIE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

arnaud

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans BRASSERIE LA COMEDIE?

nathan

Non, on a une tenu décontractée dans BRASSERIE LA COMEDIE.

arnaud

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Est-ce que chez BRASSERIE LA COMEDIE on peut s'attendre à ce que les prestations soient à la hauteur des attentes de leurs clients?

BRASSERIE LA COMEDIE Questions fréquentes