PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC

65 Rue Chaptal, 22000 Saint-Brieuc
Automobile

Avis PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC ?

Rico
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-08

Aucune humanité dans cette entreprise.
Chiffre et chiffres, après avec le nombre de démission, plus de 70 en 3 ans ,pas étonnant.
Un directeur inexistant, même pas que courant de ce qui se passe.
Après,il faudrait être présent , pour savoir ce qu'il se passe.

Nassim h
Date de l'expérience: 2023-10-12

Ne faites pas l’erreur de faire une LOA ou un crédit dans cette concession. J’ai fais une LOA en Avril 2022 avec un conseiller du nom de *, celui ci a souscrit à une assurance décès (facultative !!!!) de 30€ par mois sur 4 ans (1440€) sans m’en faire part et l’a « glisser » dans le contrat. J’avais 23 ans et aucun enfant je n’aurais eut aucun intérêt à souscrire à cette assurance facultative. Aujourd’hui la concession se défend en disant que le contrat a été signé, il ne faut donc absolument pas leur faire confiance.

Combien pouvez-vous gagner ici? PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC se soucie des gains et des augmentations?

Pierro
Date de l'expérience: 2023-05-03

Pas d'humain

Yoann

Et pourquoi le dis tu....As tu déjà eu affaire a leur service ? Depuis combien de temps date ton experience chez eux ?

Les équipements électroniques au bureau de PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC, tels que les ordinateurs et les imprimantes, sont-ils modernes et en bon état de fonctionnement ?

GEMY SAINT BRIEUC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GEMY SAINT BRIEUC et PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC. Quelle est plus grand?

Fanny

PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC a un patron que j’évalue à 3. À mon avis, le rythme de travail chez PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC, c’est Non. Selon moi, l’équipe de PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC mérite la note 7, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC ? : non La direction chez PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC ? Ma note globale : mal *

GEMY SAINT BRIEUC et PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les employés de PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

louise

Je recherche un emploi en tant que secrétaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

céline

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

louise

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux Chefs des ventes véhicules d'occasion F/H depuis le 2020-03-08. On vous offre la stabilité de l'emploi. Voulez-vous savoir plus? Cliquez ici:https://fr.jooble.org/desc/-2962914520996563994

Position Carrossier dans PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC est disponible à nouveau!

PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PEUGEOT GEMY SAINT BRIEUC Questions fréquentes