Entreprise dynamique avec un fort esprit d'équipe !
Je tiens à exprimer ma grande satisfaction envers Amontech. Mon expérience avec cette entreprise est tout simplement remarquable. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par le professionnalisme et l'amabilité de leur équipe. Ce qui distingue vraiment Amontech, c'est leur engagement envers leurs salariés. En conclusion, je recommande vivement cette boite. Merci à toute l'équipe pour cette expérience exceptionnelle !
Rendez-vous rapide et rassurant avec un médecin très professionnelle. Consultation en téléconsultation car sur un secteur non desservi.
délai respecter , site qui correspond a ce que je voulais le service technique me propose des idées le rendez vous pour la mise en place a ete percutant et des solutions a mes problèmes ont ete trouvés
Ambiance de travail ?
il n'ya pas de service de démarchage tu t'inscris et tu attends les propositions
L'assistance de Testamento ne répond pas à ma demande de modification de mon testament. 8 tickets ont été ouverts depuis le 09/03/24 ! Toujours aucune réponse de cette société !! Un neuvième ticket a été ouvert ce jour !
je remarque que depuis octobre je reçois des monter de 28,50 a 29,80, parfois même le même jour, seulement je n'ai jamais souscrie chez vous, j'en conclu que vous, vous etes servie, sa tombe bien, sa s'appelle du vole, j'ai fait les calcul, vous me devais 616,14 euro, et bien sur, plus jamais vous me refaite un debit
C'est vrai
Je ne trouve pas personnellement et je ne suis pas le seul
Mon mari a soucis une offre rdv pour 4 rdv par semaine. Il a dû en recevoir 6 sur 2 mois. N'étant pas assé livré nous avons décidé d'arrêter ce service. Il suffit d'envoyer un recommandé avec accusé de réception (possible depuis votre téléphone sur le site de la poste) Faut indiquer votre numéro de contrat. L'adresse figure sur votre contrat. La résiliation à bien était prise en compte pour nous.
bon concept , membres serieux, bien supervise
ambiance réellement pourrie, que de l'image et de la com dans cette boite. les utilisateurs et les clients se plaignent et n'en ont pas pour leur argent et abonnement. j'ai aimé mes collègues mais pas le management ni les patrons, incompétents et malhonnêtes, avec les millions qu'ils collectent.
Service client déplorable
precommande de decembre 2022... livré en janvier 2024 !! j'ai echangé sur le chat avec le service client, pour faire changer le mondial relay et avoir une livraison a domicile.... vu le temps que la precommande a pris. apres moult echange, ils m'ont certifier que je recevrais le vynil a domicile. je recois le lien de suivie... et je tombe sur le site de mondial Relay !!! donc a + de 600km de la ou je me trouve en ce moment !! cela fait maintennat 7 jours que j'essaye de les contacter sur leur pages de reseaux sociaux, e-mail , et service client/chat du site qui ne fonctionne pas, et aucune réponse d eleur part sur les réseaux !! de vrai loosers !! incapable d'honorer une commande !! ne faites pas d eprecommandes, commander seulement ce qui est en stock et laisser les couler !!!
Se casse en deux jours.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect. ISIKA propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif. L'offre de service pour ISIKA est : tragique. J'utulise les services de l'entreprise rarement. ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Belle entreprise ! Bcp de bienveillance
Semble ok !
(supprimé par l'administrateur) et se permet de faire valider une commande par un préparateur en pharmacie pour des cartouches machine a affranchir alors qu un secretatariat se charge de ces taches et depuis plus de 10 ans . du coup me vois forcer à accepter deux cartouches et à résilier via r+ar . vous êtes des (supprimé par l'administrateur) , et on se voit raccrocher au visage.
Bonjour j'ai contracté également un site avec eux pour mon plus grand malheur, je suis à la recherche de témoignage concret comme le vôtre pour monter un dossier. Seriez-vous disposez à m'en parler ?
Chez mylight systems depuis février, je n'arrive pas à savoir ou va ma surproduction d’électricité et surtout la quantité reversé? Cela reste très flou
Vous êtes même pas capable de répondre (supprimé par l'administrateur)
J'ai travaillé pour pilgrim prod et j'ai reçu un mail comme quoi je devais me connecter pour pouvoir accéder à mes bulletins
Top expérience. Leadership exigeant mais humain possibilité de bien gagner sa vie
Madame**, est accueillante, chaleureuse, disponible, pédagogue, réactive et efficace. Aujourd'hui, pour la troisième fois, elle m'a accompagné pas à pas dans ma démarche depuis l'explication des étapes à suivre jusqu'à la validation et vérification de la réservation, de la chambre d'hôte. Je vous remercie Madame pour votre compétence et votre constance: vous promouvez les services de *!
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et sommes surpris par votre expérience, car elle ne reflète pas les pratiques de notre entreprise. Chez Meta-Web, nous nous engageons à fournir un service de qualité et une communication efficace. Nous n'avons aucun enregistrement correspondant à votre description dans nos dossiers. Il est important de noter que le site (supprimé par l'administrateur) permet à quiconque de poster un avis sans vérification ou confirmation de leur identité ou de leur expérience réelle avec l'entreprise concernée. Nous vous encourageons à nous contacter directement à info@meta-web.fr ou 04 81 68 18 53 pour clarifier cette situation. Nous sommes là pour aider et résoudre tout malentendu de manière constructive. Meta-Web
Ce commentaire a été effectué sans arriere pensée de nuire a l'entreprise, il ne fait que relater les faits de ce que j'ai vécu dans votre entreprise pendant plusieurs années. J'aurais pu être beaucoup plus haineux et ne pas faire de commentaire constructif mais j'ai pris le temps de le rédigée en bon et du forme donc merci de ne pas essayer de discréditer les commentaires constructifs en faisant appel a une soit disant vague de cyberharcèlement, étant donné que la majorité des commentaires présent ici sont en tout point identique a la situation vécu dans votre entreprise. Nous pouvons aussi extrapolé a notre avantage de ce que nous voyons ici, c'est a dire l'utilisation d'intelligence artificielle très mal configuré pour vous ajouter des commentaires positifs avec des personnes qui n'ont jamais fait partie de votre entreprise, néanmoins nous ne le faisons pas. Nous pouvons aussi mettre en corrélation ces commentaires positifs avec le fait que vous ayez demandé a vos propre employé de mettre des notes positives sur vos avis google pour paraître plus attractif en 2022. Merci de respecter les commentaires, et bon courage pour l'avenir !
(supprimé par l'administrateur) j'adore cette boite qui tente de se débattre comme un poisson à l'agonie, c'est pas le tout de tourner 5 fois autour d'un caillou il faut mettre en pratique les convictions. il y a plus d'admin sys, meme avec ça on ne se pose pas de question, donc les avis n'est que le reflet de vos actions ...
Je recommande vivement cette entreprise
Question aux employés: Bonne ambiance de travail et belle proximité avec les équipes
J'aimerais étudier au canada
Oui, les résultats sont affligeants. 50-60% de réponse .....et en fait beaucoup moins. Lorsqu'on y regarde de près il y a des emails faux, des emails avec des initiales qui peuvent correspondre à différentes personnes, des personnes qui ont quitté l'entreprise.
Le problème Antoine c'est que vous faites 10 fautes d'orthographe en 3 phrases... prenez des cours de français avant de répondre ou alors privilégiez google traduction
Excellent accueil
j'ai pris le plus grand abonnement à vie chez kizoa et là, plus rien. ça ne fonctionne plus. Invidéo ne fonctione pas non plus et ne répond pas aux messages. J'ai trouvé le site "kudoflix" en fouillanr sur kizoa. Je trouvais que c'était la soution. Je mont e mon film et au moment de télécharger le message suivant apparaît "votre film fait plus d'une minute" veuillez prendre un abonnement "mensuel ou annuel" . Il faudrait donc que je repaie à nouveau (et ce n'est pas à vie) C'est du vol manifeste. Je pense que je vais me retourner contre ces 2 sites : kizoa et kudoflix. Si quelqu'un a des conseils à donner pour ce problème ce serait sympa. Merci.
Pareil pour moi. Signé sur 4 ans, depuis 1 an, aucun contact. J’ai vu plusieurs juristes. Aucune issue de sortie. De l’argent à la poubelle… Avec toutes les mauvaises expériences de tout le monde, y’a t’il pas moyen de faire quelque chose ?
Excellent, toujours de bonnes informations, une gestion Hyper facile et très facile pour louer un bien
Echovox planque en Suisse vous débité sur le compte de vos fournisseurs d'accès des montants multiples de 4.5 euros pour des achats bidons de des + Première chose à faire bloquer toutes les dépenses hors forfaits et faites circuler l info que cette voite est une arnaqueuse
Service déplorable le technicien ne vient pas si je ne les appelle pas et une voit arrivé au bout de 20 minutes et que le problème n’était toujours pas réglé il me dit qu’il ne sait pas du tout et que je doit les payer tout de même 70 euros pour le déplacement et diagnostic sauf que je leurs réponds quel diagnostic étant donné que vous ne m’avez aidé en rien mon pc est toujours en panne et je ne connaît toujours pas la cause et vous me demander 70 euros
je me sent totalement **par ** qui m'a prélevé 39,40 euros sur mon compte sans me prévenir, je n'ai jamis autorisé un tel prélèvement
L'entretien d'ambauche est très intéressant, très orienté sur le côté humain. Il y a même un test technique fait maison pour vérifier les acquis.
Même pas une étoile ce site m'a (supprimé par l'administrateur) de 100 € et ne m'a jamais envoyé le billet et injoignable pas de téléphone pas de mail pas de contact même pas le numéro de mon billet vous êtes en accord (supprimé par l'administrateur) avec Kelbillet votre complice D'ailleurs je ne suis pas le seul avoir été (supprimé par l'administrateur) par votre site bande de (supprimé par l'administrateur)
Une catastrOphe ce service public, je viens du monde de l’automobile, de 1990 à 2017 il fallait se mettre à genoux et faire des prières pour avoir ces cartes grises aujourd’hui oubliées les prières et vous vous écorcheres les genoux jusqu’au 🩸 Ce service n’a aucune tolérance aucun bon sens mais plus de trois semaines pour vous annoncer que vous allez avoir votre carte grise, dans la lecture d’un VIN si une erreur a été faite que vous avez tapé un O à la place d’un zéro, ils ne vont surtout pas le corriger et vous êtes reparti pour 3xsemaines. Encore une administration gérée soit par un scientifique de l’Ena où une personne extrêmement nulle. Mais le bon (supprimé par l'administrateur)et le grand vendeur (supprimé par l'administrateur)va modifier cela on est sauvé 😂😂😂
Weedev est bien mais il s’appelle maintenant Hipto et il serais bien de changer cette fiche.
Bonsoir je suis avocate et je souhaite vous connaitre
J'en sais rien, je sais juste qu'ils payent même pas la moitié des transports, ce qui est obligatoire dans la loi
Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage PADOA est une terrible entreprise. Il existe un système de bonus dans PADOA: Pas de bonus. PADOA devrait définitivement s'améliorer: Tout Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.