OWKIN FRANCE

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec OWKIN FRANCE n’est pas vérifiée

Avis OWKIN FRANCE

1.5

Comment investir dans Owkin ?

Que voulez-vous savoir sur OWKIN FRANCE ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-15

Un management toxique
Une équipe dirigeante incompétente
Aucune visibilité (au delà de ça mensonge carrément)

Margaux

Avez-vous partagé vos préoccupations avec les RH ou envisagé de parler à un conseiller externe pour obtenir de l'aide?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-05-15

leadership team incompétente (finance) les personnes sont là car elles sont là depuis des années ou quelles connaissent le patron
aucune visibilité

Karim

Est-ce que la transparence n'est pas cruciale pour conduire une entreprise comme OWKIN France? Quel est le plan pour son développement et son expansion à long terme?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Ambiance de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 626 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de OWKIN FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Au début, je pensais que le travail était difficile. J'avais tort. Si vous n'avez aucune expérience, cette entreprise vous apprendra tout. Veuillez voir cette offre d'emploi: /jobad/fr46be7b5a7b841f7a6c8950c80905795b

Apparemment, dans Conseil départemental de l'Essonne, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans OWKIN FRANCE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Bonsoir, vous allez bien? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur cette entreprise de Paris. J'aimerais devenir R&D Legal Counsel

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à OWKIN FRANCE situées dans la région paient aux employés de 400 € à 10600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans OWKIN FRANCE ou dans M PIERRE OLIVIER PIERRE OLIVIER BLOUIN?

Cela m'intéresse beaucoup siOWKIN FRANCE est une entreprise individuelle?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec COVID-19?

quentin

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OWKIN FRANCE?

arnaud

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OWKIN FRANCE.

quentin

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

bases de données fait-elle partie de OWKIN FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Professionnalisme de personnel de OWKIN FRANCE.

OWKIN FRANCE recrute récemment pour des postes :

HR intern (H/F), Stagiaire Juriste (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez Owkin?Nous espérons votre entrée

OWKIN FRANCE recherche actuellement un Data Portfolio Intern.

OWKIN FRANCE recherche actuellement un EU Market Access Director - Diagnostics.