
Avis BERGON
BERGON semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Le poste proposé chez BERGON semble exiger une grande polyvalence, combinant à la fois des tâches commerciales et administratives. Pourriez-vous donner des détails sur les domaines commerciaux et administratifs précis sur lesquels l'employé sera amené à travailler ? Quels sont les principaux objectifs à atteindre dans ce rôle chez BERGON ?
Adressez vous ou suivez le facebook du ministre des finances. Bruno Le Maire.
Un scandale. Une fumisterie ces lenovo. Renvoyez les.
Ils manquent complètement le respect envers les candidats qui manifestent un réel intérêt pour leur jobs. Pas même une réponse automatique, même s'ils demandent une lettre d'intention.
Bieen sûuur, en tant que candidat, vous pouvez perdre votre temps et vos sentiments d'espoir, mais nous ne pouvons même pas envoyer de message automatique, car cela perdrait une seconde de notre temps précieux ...
À votre avis, est -ce que BERGON peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?