AERIALGROUP

Évaluation 2.9/5

Avis AERIALGROUP

3 abonnés
2.9

Le patron de AERIALGROUP est-il compréhensif vis-à-vis de ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AERIALGROUP ?

djedje
Date de l'expérience: 2023-10-02

vends la creation d'un site, ensuite, te promets que tu peux annuler si tu en as plus besoin, et des irrégularités dans le contrat que seul la justice peux permettre de faire annuler le contrat, donc commerciaux malhonnêtes ,et en plus leur site fais de la collecte illégal de données

Audrey Bth
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour j'ai contracté également un site avec eux pour mon plus grand malheur, je suis à la recherche de témoignage concret comme le vôtre pour monter un dossier. Seriez-vous disposez à m'en parler ?

jerm
Date de l'expérience: 2023-08-01

entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les gens, les commerciaux te vendent des choses et au final tu es engage sur 3 ans, sans possibilités de resilier avant si tu n'a pas l'utilité du site, les collectes de données , sont considères illégales, et pour financer le site, ils passe par un intermédiaire de financement, et ne t'en informe pas

Laura Lime Photographie
Date de l'expérience: 2022-07-02

TELLEMENT DÉÇUE !
Attention je vous conseille de veiller à ce que les informations données par le commercial soient vraies avant de signer ! Je me suis fait totalement avoir !
Et on me répond que j'aurais dû prendre le temps de lire entièrement les conditions générales de vente, bien évidemment ! J'ai apparemment signé pour 48 mois un contrat que je pouvais selon le commercial annuler à tout moment !

Cathy

Laura, ils ne sont pas professionnels, c'est ça le problème ???? Mais comment il est possible de ne pas annuler ton contrat ? Tout est possible, je pense ?

J ai eu le même probleme

Oly
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour, la seule façon de résilier sans ennui est de faire une liquidation judiciaire et rien d autre. Vous pouvez résilier mais, il ont déja reçu par locam la somme intégral du temps de votre contrat. Donc, vous devez payer locam jusqu'au bout, même si vous n avez plus d entreprise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Laura Lime Photographie
Date de l'expérience: 2022-07-02

TELLEMENT DÉÇUE !

Date de l'expérience: 2015-09-07

excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il des méthodes spécifiques utilisées pour aborder le stress chez AERIALGROUP ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale AERIALGROUP ou en ABUNDANCIA? Je voudrais savoir

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 10000 €. Combien peut offrir AERIALGROUP?

AERIALGROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que AERIALGROUP s'occupe de applications logicielles?

J'aimerais savoir une reponse siAERIALGROUP emploie des employés?

En AERIALGROUP ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante En Organisation.

AERIALGROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

AERIALGROUP Questions fréquentes