Avis KONEKT

beatrice

Travaillez-vous à distance sur le poste en tant qu' ingénieur chez KONEKT à Paris ?

remi

Quelqu'un de vous cherche un emploi au poste de développeur backend? Nos exigences sont: nous recherchons un ingénieur ayant une solide expérience en développement backend, nos équipes sont proactives, curieuses, et aiment les technologies innovantes qu’elles étudient et analysent chaque semaine

xavier

Le travail nous donne beaucoup de satisfaction. Nous avons mutuelle et des cours anglais au siège à Paris

marion

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à KONEKT?

sophie

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?

monique

J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...

La branche de KONEKT de Paris recherche un nouveau QA Fonctionnel H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

KONEKT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Data Engineer.

KONEKT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Senior Java Developer « Team International »!

karine

Un grand avantage pour Seyos est qu'il donne "voiture de fonction". L'entreprise KONEKT attire-t-elle également les employés de cette manière?

julia

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, KONEKT ou peut-être BMARKETS?

laurent

KONEKT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

adam
Offres d'emploi récemment ajoutées en KONEKT

Lead Developer Fullstack - H/F, Intégrateur Web - H/F

FE

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.

Alicia

J’ai travaillé chez KONEKT comme une receptionniste pendant 3 ans. L'environnement est stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. Qui plus est, la salaire est competitive et juste.

admin

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezKONEKT, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

KONEKT recrute pour des postes: