
Avis KONEKT
Salut à tous ! Le forum sur KONEKT est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Expérience catastrophique. Ce cabinet a des pratiques (supprimé par l'administrateur).
Nous avons recruté un candidat via Konekt. Après un mois, nous avons du mettre fin à sa période d'essai. Konekt a refusé le remboursement de la commission ou l'émission d'un avoir...
Je recommande à tous les acteurs de la tech de fuir cette entreprise et leurs dirigeants.
Je n'arrête pas d'être harcelé par ces mecs par email, et aucun moyen de respecter les données personnelles, car quand on leur demande la suppression des données, cela reste lettre morte.
Faites attention, vous avez été prévenu
Pourquoi avez vous quitté cette société si c'était stimulant professionnellement ?
Les employés de KONEKT estiment-ils que l’entreprise est bien positionnée pour affronter l’avenir du secteur IT ?
Cartographie de KONEKT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI