Avis KONEKT

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez KONEKT ?
Est-ce que la connaissance de anglais est obligatoire dans le secteur des TI ?

Que voulez-vous savoir sur KONEKT ?

Jon

Je n'arrête pas d'être harcelé par ces mecs par email, et aucun moyen de respecter les données personnelles, car quand on leur demande la suppression des données, cela reste lettre morte.
Faites attention, vous avez été prévenu

Alicia

J’ai travaillé chez KONEKT comme une receptionniste pendant 3 ans. L'environnement est stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. Qui plus est, la salaire est competitive et juste.

Romain
@Alicia

Pourquoi avez vous quitté cette société si c'était stimulant professionnellement ?

Google a confirmé la date de réouverture de leurs bureaux aux États-Unis. Les employés américains revient au bureau à janvier 2022. Sundar Pichai, le patron Google, souligne : « Je suis ravi qu'un grand nombre de nos bureaux aient déjà rouvert, mais dans de nombreux endroits dans le monde, la pandémie continue de susciter des incertitudes ». c'est qui Sundar Pichai ?
julie
un président-directeur général de Google
Le secteur des TI est en pleine croissance. Il y a de plus en plus d'offres d'emploi. Avant de commencer votre carrière dans ce domaine, il est bien de connaitre des exigences. Au début, ces métiers sont liés au développement personnel et professionnel qui reste éternel, parce que ce secteur se développe dynamiquement et il faut être toujours bien informé. Ensuite, les compétences. Les compétences techniques sont tout aussi importantes que les compétences douces. À la fin, la connaissance de l'anglais. Bonjour. Je cherche du travail à Lille dans le domaine des TI, vous pouvez m'aider ??
françois
Bonjour. Je pense que c'est le bon choix - KONEKT
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 6000 €. Combien KONEKT peut offrir?

Laisser un commentaire à propos de KONEKT

Travaillez-vous à distance sur le poste en tant qu' ingénieur chez KONEKT à Paris ?
Quelqu'un de vous cherche un emploi au poste de développeur backend? Nos exigences sont: nous recherchons un ingénieur ayant une solide expérience en développement backend, nos équipes sont proactives, curieuses, et aiment les technologies innovantes qu’elles étudient et analysent chaque semaine
Le travail nous donne beaucoup de satisfaction. Nous avons mutuelle et des cours anglais au siège à Paris
marion
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à KONEKT?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
monique
J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...
Un grand avantage pour Seyos est qu'il donne "voiture de fonction". L'entreprise KONEKT attire-t-elle également les employés de cette manière?
Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, KONEKT ou peut-être BMARKETS?
Comment abordez-vous le client dans KONEKT? Est le plus important?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KONEKT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

KONEKT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.
Offres d'emploi récemment ajoutées en KONEKT
Lead Developer Fullstack - H/F, Intégrateur Web - H/F
Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezKONEKT, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Les salaires commencent de 250 à 6666 eur
En 1 mois, 1088 offres d'emploi de KONEKT ont été publiées.
Dans KONEKT, vous pouvez travailler comme: site reliability engineer, acteur, delivery manager, editeur, cto
Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Développeur Front End? Maintenant, c'est 4166 €!
KONEKT recrute pour le poste Développeur Python - H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Administrateur Système! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Par rapport à l'annonce précédente, Ingénieur dans KONEKT peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 3750 €.

Avis sur KONEKT dans les réseaux sociaux

Jetez un œil au site Internet de KONEKT, il y a des nouvelles

Top 10 des meilleurs ERP en 2020

L?ERP est l?élément central du système d?information de l?entreprise. Notre équipe vous donne une définition claire de l?ERP, en abordant ses principales caractéristiques, ses objectifs et avantages. Nous vous donnons […]

The post Top 10 des meilleurs ERP en 2020 appeared first on Konekt Agency.

Les utilisateurs connaissent-ils KONEKT ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez KONEKT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de ingénieur chez KONEKT - exigences typiques : bonnes connaissances du développement web de ses outils et contraintes, vous êtes très organisé et vous aimez prendre des responsabilités, avec un esprit « team player », vous êtes à l’aise dans les interactions et valorisez la communication directe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3542 € par mois