KONEKT

Guérande
Services de TI

Avis KONEKT

Quels sont les engagements de KONEKT envers la lutte contre le harcèlement et les violences sexistes au travail à Guérande?

Que voulez-vous savoir sur KONEKT ?

Tristan V
Date de l'expérience: 2023-11-01

Expérience catastrophique. Ce cabinet a des pratiques (supprimé par l'administrateur).

Nous avons recruté un candidat via Konekt. Après un mois, nous avons du mettre fin à sa période d'essai. Konekt a refusé le remboursement de la commission ou l'émission d'un avoir...

Je recommande à tous les acteurs de la tech de fuir cette entreprise et leurs dirigeants.

Dans quelles conditions l'entreprise KONEKT emploie-t-elle des administrateurs système ? Quel type de contrat est proposé ?

Jon
Date de l'expérience: 2020-12-10

Je n'arrête pas d'être harcelé par ces mecs par email, et aucun moyen de respecter les données personnelles, car quand on leur demande la suppression des données, cela reste lettre morte.
Faites attention, vous avez été prévenu

Alicia
Date de l'expérience: 2019-07-01

J’ai travaillé chez KONEKT comme une receptionniste pendant 3 ans. L'environnement est stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. Qui plus est, la salaire est competitive et juste.

Romain

Pourquoi avez vous quitté cette société si c'était stimulant professionnellement ?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezKONEKT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans KONEKT. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? merci beaucoup pour l'indice.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 6000 €. Combien KONEKT peut offrir?

Travaillez-vous à distance sur le poste en tant qu' ingénieur chez KONEKT à Paris ?

Quelqu'un de vous cherche un emploi au poste de développeur backend? Nos exigences sont: nous recherchons un ingénieur ayant une solide expérience en développement backend, nos équipes sont proactives, curieuses, et aiment les technologies innovantes qu’elles étudient et analysent chaque semaine

Le travail nous donne beaucoup de satisfaction. Nous avons mutuelle et des cours anglais au siège à Paris

marion

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à KONEKT?

Un grand avantage pour Seyos est qu'il donne "voiture de fonction". L'entreprise KONEKT attire-t-elle également les employés de cette manière?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, KONEKT ou peut-être BMARKETS?

Comment abordez-vous le client dans KONEKT? Est le plus important?

KONEKT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

KONEKT recrute récemment pour des postes :

Lead Developer Fullstack - H/F, Intégrateur Web - H/F

Senior Software Engineer .NET - Worldwide Booking System, que KONEKT recherche peut gagner même {salary}.

KONEKT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Junior Software Engineer .NET - Worldwide Booking System - H/F!

KONEKT Questions fréquentes