AQUARENA

33 BOULEVARD ROBERT SCHUMAN, 62000 ARRAS
SIREN: 749920765 SIRET: 74992076500015
Sport et loisirs

Avis AQUARENA

D'autres entreprises paient plus que AQUARENA ?

Que voulez-vous savoir sur AQUARENA ?

Halle
Date de l'expérience: 2018-03-01

La répression, le harcèlement et la dévalorisation du personnel est de rigueur. Perte de confiance et beaucoup de contraintes pour un salaire ridicule. Je ne vous annonce pas les avantages, ils sont fictifs...

Christine

Bonjour Halle, les conditions décrites sont terribles. Personne ne réagit ?

OXIALIVE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AQUARENA?

Il y a une autre entreprise autour de AQUARENA, OXIALIVE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

De meilleures commissions de vente ont AQUARENA ou ARRAS FD?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de AQUARENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans AQUARENA?

Avez-vous peur que AQUARENA commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai que AQUARENA s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Êtes-vous intéressé à rejoindre notre équipe? Envoyez-nous votre CV via indeed

Une partie de la conversation s'est déroulée en anglais dans cette entreprise. J'ai aussi eu des tests.

Vous avez la possibilité d'utiliser des langues étrangères, par exemple anglais ??

florence

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AQUARENA ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour,je cherche plus d'informations sur AQUARENA. Quels sont leur produits?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur AQUARENA disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

AQUARENA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KGVGConseiller/Conseillère Relation Client (H/F)!

Offre N° 149KPRPEDUCATEUR AQUATIQUE (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AQUARENA.

AQUARENA Questions fréquentes