CFPE ASSOCIATION

Arras

Avis CFPE ASSOCIATION, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CFPE ASSOCIATION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CFPE ASSOCIATION ?

Est-il vrai qu'en DISPOSITIF ITEP LECONTE DE LISLE ils donnent voiture de service pire qu'en CFPE ASSOCIATION?

Comment CFPE ASSOCIATION paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1300 € à 2700 €?

Des entreprises comme Département du Lot ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans CFPE ASSOCIATION est il pareil?

CFPE ASSOCIATION a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

erwan

Hé, récemment pendant un entretien chez CFPE ASSOCIATION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1916 à ceux qui se sont inscrits comme éducatrice spécialisée. Quelqu'un dira-t-il combien donne CFPE ASSOCIATION sur le meme poste?

cecile

Je sais que éducatrice spécialisée ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Arras, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

erwan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/educatrice-specialisee ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez CFPE ASSOCIATION? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Quoi d'intéressant chezCFPE ASSOCIATION? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

CFPE ASSOCIATION recrute récemment pour des postes :

ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (11 000 €), ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (23k € a 26k €/an), Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (23k € a 26k €/an)

Un autre recrutement dans CFPE ASSOCIATION, cette fois pour le poste Chargé De Communication.

CFPE ASSOCIATION recrute pour le poste Éducatrice Spécialisée. Voyez si vous répondez aux exigences.

CFPE ASSOCIATION Questions fréquentes