
Avis CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT
Médecin généraliste ou gériatre recherché au Centre Hospitalier du Beaujolais Vert!
Poste en journée dans un cadre agréable avec repas pris en charge et hébergement possible. Implication dans la permanence des soins avec des astreintes rémunérées.
Les conditions proposées pour les responsabilités sont-elles attractives? Des avis sur le travail dans cet établissement?
Salut tout le monde ! CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Il y a une entreprise LAROCHE SA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT?