CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT

287 RUE DE THIZY, 69470 COURS
SIREN: 200076891 SIRET: 20007689100015
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT ou HOPITAL DE GRANDRIS HAUTE AZERGUES?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans HOPITAL DE GRANDRIS HAUTE AZERGUES que dans CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT. C'est vrai?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT?

L'entreprise CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SIM FLEUR?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT?

On recherche des gens pour la position - ASH agent de service hospitalier H/F. Recherchez-vous un emploi? Posez votre candidature!

Est-ce que le travail à court terme est possible au poste de diététicien ? Quelle entreprise offre ce type d'emploi ?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se présente la situation chez CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT en fait-elle partie?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT? Nous attendons vos opinions!

CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie, CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (19k € a 20k €/an), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Professeur D'activités Physiques Adaptées (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT.

Assistante De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT.

CTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT Questions fréquentes