MEGA OPTIC DESIGN

Lagny-sur-Marne

Avis MEGA OPTIC DESIGN

Je souhaite contacter l'entreprise MEGA OPTIC DESIGN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MEGA OPTIC DESIGN ?

Donatelo
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-24

Manque de pizza 4 fromages

Régine

Pourquoi est ce que vous parlez de fromage sachant que c'est une entreprise de production de verre, c'est pas le cas ?

Licorne
Date de l'expérience: 2023-01-20

Aucune reconnaissance et direction malveillante (hors n+1)

Huguette

Le téléconsultant doit-il connaître le français ?

Lpa
Date de l'expérience: 2022-11-24

Pas d avantages sociaux, non respect du droit du travail, pas de rtt, pas de statut cadre, pas d évolution possible

Johan

Est ce que des employés se sont tournés vers l'inspection du travail pour se plaindre de la situation?

Lpa
Date de l'expérience: 2022-11-24

Management toxique, direction malhonnête

Cathy

Comment ça malhonnêtes ? ils ne paient pas les salaires et les primes correctement ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MEG OPTIC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MEGA OPTIC DESIGN?

Le travail chez MEGA OPTIC DESIGN est-il plus intéressant que celui chez MENICON EUROPE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez MEGA OPTIC DESIGN?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions de travail propose MEGA OPTIC DESIGN à Lagny-sur-Marne? Est-ce possible de travail à distance? Merci d'avance

Votre opinion sur MEGA OPTIC DESIGN peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

MEGA OPTIC DESIGN Questions fréquentes