NETRACO ET SERVICES

23 COURS EDOUARD VAILLANT, 33300 BORDEAUX
SIREN: 819332255 SIRET: 81933225500010 Téléphone: +33 5 56 39 71 32

Avis NETRACO ET SERVICES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NETRACO ET SERVICES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NETRACO ET SERVICES ?

Ralf
Date de l'expérience: 1999-03-06

un services de qualités, merci!

Alfred

Bonjour @Ralf nous aimerons bien savoir si cela est possible de sollicite service chez eux a tout moment ? Le service d'accueil est il au top ??

Ralph
Date de l'expérience: 2023-01-24

Par rapport à mon expérience, tout c'est bien passé. Une équipe assez dynamique et à l'écoute

Alfred

Est ce que c'est une entreprise qui fait dans l'import export ? Que pensez vous des différents prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-17

Super entreprise ou règne un fort esprit d’équipe et une ambiance familiale. Le dirigeant est très ouvert et réellement disponible pour ses employés

Parce que j’ai eu à travailler au sein de cet entreprise

Priscilla

C'est vraiment super!!!! est ce que je pourrais posé ma candidature pour un poste de stagiaire?

Est-il vrai que NETRACO ET SERVICES s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Est-ce quelqu'un des employés de NETRACO ET SERVICES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Dans NETRACO ET SERVICES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, NETRACO ET SERVICES ou TEX NECOCE?

Je voudrais savoir si NETRACO ET SERVICES emploie actuellement des vendeurs?

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Bordeaux? Est-ce qu'ils recrutent?

NETRACO ET SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chauffeur pour la première fois.

NETRACO ET SERVICES a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-09-15.

NETRACO ET SERVICES Questions fréquentes