PADOA

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis PADOA

2.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PADOA ?

Que voulez-vous savoir sur PADOA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kelly BATINA
Date de l'expérience: 2021-05-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
PADOA est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans PADOA: Pas de bonus.
PADOA devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Benjamin

Pouvez-vous préciser qu'est-ce qui vous déplait le plus dans votre emploi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PADOA ou dans INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

Est-il vrai que PADOA s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En PADOA ou en MEDEXONLINE?

PADOA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PADOA ou NOVIUS, fournit des services plus de qualité?

maéva

Hé, récemment pendant un entretien chez PADOA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1280 à ceux qui se sont inscrits comme devops. Quelqu'un dira-t-il combien donne PADOA sur le meme poste?

justine

Je sais que devops ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

maéva

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/devops ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'aimerais savoir une reponse siPADOA emploie des employés?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PADOA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PADOA à Paris- avez-vous des nouvelles d'eux? Merci d'avance.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez PADOA. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

https://fr.jooble.org/desc/-9218185680555649328 - dans cette offre, le salaire proposé est de 1280 €. Pouvez-vous le négocier ?

Chez PADOA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Customer Care Agent F/H.

La branche de PADOA de Paris 17 Batignolles-Monceau recherche un nouveau Data Engineer F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

PADOA Questions fréquentes