CABINET DU DOCTEUR MATHIEU BROSSARD

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CABINET DU DOCTEUR MATHIEU BROSSARD Jouy-aux-Arches

3.5

Combien peut-on obtenir en moyenne chez CABINET DU DOCTEUR MATHIEU BROSSARD?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR MATHIEU BROSSARD ?

BOB AZAM
Date de l'expérience: 2023-03-06

Malgré sa grande compétence,...Dommage que le très bon ''ARTISAN '' de MONTIGNY, .......n'ai pas continué , (dans son '' USINE ''de JOUY ), à appliquer ses qualités relationnelles d'antan ... avec pour conséquences , de nuire à la relation de CONFIANCE qui existait auparavant ;
Le secrétariat, fait également défaut dans les explications minimum des actes facturés ! qui plus est ne rappel jamais au messages ( tel , Mails, texto, ) Le '' Chef '' non plus .!
C'est regrettable , Qu'au bout de plusieurs années,.... surtout lorsque l'on parcourt 280 kms A/R pour avoir des soins par le ''PATRON '' et que l'on vous transfert avec un autre Docteur, sans vous demander .!
De ce fait NOUS n'y allons plus , et nous sommes soignés par un autre professionnel , (qui n'a pas la ''grosse tête '' largement aussi compétent, mais avec plus de relationnel HUMAIN .
Mais bon, Il s'en fout ... Maintenant , un de plus , ou de moins...!! Tant mieux pour lui, pourvu que sa dure .

Eugénie

Mais comment vous êtes vous retrouvé a l'adresse de ce cabinet ? Bien dommage

Mary
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Incompétent à********** incapable de faire des soins, envoie sont patients balader *********** je reste sans voix

Madeleine

Bonjour @Mary ne penses tu pas que tu exagère un peu ? Vu que j'ai eu a lire des avis très positifs le concernant ..Comment explique tu cela ? On dirait t'es la seule personne a te plaindre de la qualité de ces services ?

MB
Date de l'expérience: 2023-11-23

accueil, compétence et sérieux

allez-y en toute confiance

Date de l'expérience: 2023-08-16

Le
************ est très pro et on peut lui faire confiance les yeux fermés

Maeva

Votre experience chez lui est elle récente ? Faux t'il prendre rendez vous pour avoir accès a ses services ?

CABINET DU DOCTEUR MATHIEU BROSSARD Questions fréquentes