EOS EXPERTISE

Évaluation 2.8/5
1 T RUE DE L ORME, 77540 VOINSLES
SIREN: 809016835 SIRET: 80901683500021 Téléphone: +33 6 40 15 86 27
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis EOS EXPERTISE

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de eos Expertise ?

Que voulez-vous savoir sur EOS EXPERTISE ?

Maryse
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-09

Énorme pression. Très petite entreprise le siège est chez le patron. RH alternantes ou juste sortie d'école. Peu de missions. Ils ajoutent des années d'expérience à votre CV avant de le montrer au client.

Anita

Et pourquoi est ce qu'ils ajoutent des années d'expériences avant de le montrer aux clients ? Comment est ce que vous trouvez dans ce cas les performances de cette entreprise ?

Loise
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

(supprimé par l'administrateur) Son équipe RH et commerciale sont de sa famille. Aucun professionnalisme . Pas de bienveillance. Grosse pression. Fuyez pour éviter le burn out

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Damien
Date de l'expérience: 2019-07-13

Je commence à réfléchir est-ce que ça ne vaut pas la peine de s'adresser à une société comme EOS EXPERTISE. Apparemment ils peuvent faire une profonde analyse du fonctionnement de l'entreprise et maîtriser les coûts.

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 4200 € chez EOS EXPERTISE, comme dans des entreprises similaires?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez EOS EXPERTISE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour EOS EXPERTISE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5800 €. Comment est-ce ici dans EOS EXPERTISE?

On cherche qqn à position de assistant recrutement chez notre enterprise à Neuilly-sur-Seine. On cherche qqn qui parle anglais. On offre mutuelle.

valerie

Je travaille comme consultant erp et je gagne 400. Est-ce que EOS EXPERTISE est meilleure à cet égard?

Ce qui me plait le plus dans EOS EXPERTISE? mutuelle, tickets restaurants, anglais, les horaires de travail.. Je ne vois pas de points négatifs..

Est-ce que le travail à court terme est possible au poste d' assistant recrutement ? Quelle entreprise offre ce type d'emploi ?

Salut ! Je connais salesforce et je parle anglais et allemand. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 3000 € ? Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi. Bonne journée :)

Je suis curieux de savoir si EOS EXPERTISE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que BMARKETS?

EOS EXPERTISE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Les employés de EOS EXPERTISE en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

EOS EXPERTISE recrute récemment pour des postes :

Consultant en qualification logicielle F/H - Système, réseaux, données (H/F), Consultant.e AMOA banque et assurance- Paris F/H (A négocier), AMOA test recette SAP Paris F/H

Chez EOS EXPERTISE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de AMOA Tests F/H.

1750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable D'Exploitation F/H, EOS EXPERTISE recherche actuellement.

EOS EXPERTISE Questions fréquentes