VO TECH

100 ALLEE DES ERABLES, 01150 BLYES
SIREN: 523520393 SIRET: 52352039300043
Automobile

Avis VO TECH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VO TECH ?

Que voulez-vous savoir sur VO TECH ?

Dje
Date de l'expérience: 2023-11-14

Je pensais avoir passée commande de pneus TT sur un site sérieux mais ce n a pas été le cas
15j d attente pour 2 pneus qu il n on finalement pas en stock et il aura fallu 15j plusieurs appel pour enfin annuler la commande
Donc a (supprimé par l'administrateur)

Pierre

Pourquoi ça prend tellement de temps pour tout cela ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonjour,vos pneu sont ils réchappé ?

Gaël

Bonjour vous n'avez jamais commandé chez eux avant?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, VO TECH ou LEADER PIECE AUTO?

Le travail dans VO TECH est-il plus stressant que dans LEADER PIECE AUTO? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de VO TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans VO TECH comme dans MADAME ALBANE SCHALLER payent-ils des heures supplémentaires?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VO TECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VO TECH a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

VO TECH Questions fréquentes