Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 61 visiteurs uniques
Quel est le dressing idéal ?
J'ai relancé à plusieurs reprises mais je ne n'ai jamais eu de réponse.
Votre besoin était il urgent ? Avez vous fait appel a une autre agence dans ce cas ?
Malheureusement, de nombreux utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion de l'entreprise DRESSING RESPONSABLE. Certains ont attendu jusqu'à 8 mois pour être remboursés de commandes non reçues, tandis que d'autres ont noté des problèmes d'expédition et de remboursement non respectés. Un fournisseur aurait même décidé de ne plus travailler avec cette entreprise en raison de ses pratiques. L'entreprise semble souffrir de problèmes de communication et de service client. Quelles mesures l'entreprise a-t-elle prises pour résoudre ces problèmes ? Comment pouvez-vous garantir que les commandes seront correctement traitées à l'avenir ?
Je n'ai jamais été remboursée. Cela fait 18 mois!
Est ce par ce que vous avez abandonné la procédure contre eux ?
Cette entreprise est très mal gérée. Cela m'a coûté cher et a pris 1 an d'être remboursée de ma commande non reçue (pourtant j'avais la preuve sur le site de la poste que la commande n'avait jamais été envoyée). J'ai contacté un de leur fournisseur qui l'a dit ne plus vouloir travailler avec cette entreprise. J'ai été en contact avec une personne sur fb qui avait le même problème que moi et qui après plusieurs mois à réussi à se faire rembourser. On ne devrait pas avoir à batailler pour ça, spécialement si on se proclame être dans la filière éco responsable.
Commande non expédié, promet un remboursement qui n'es jamais arrivé. Inadmissible. A fuir
Entreprise de (supprimé par l'administrateur) : j'ai commandé 4 collants début août 2022 sur leur site Internet, ne les ayant pas reçus à la fin du même mois, je leur ai envoyé plusieurs messages pour lesquels je n'ai eu aucune réponse. Je n'avais plus accès au site qui était en maintien, j'ai donc fait un signalement sur le site du gouvernement à cet effet. J'ai finalement pu les joindre au téléphone, la personne jointe s'est engagée à m'envoyer ma commande, mais je n'ai reçu que 3 collants sur les 4 que j'avais commandés et payés sans aucune explication. J'ai rappelé la vendeuse qui m'a assuré qu'on allait me rembourser, j'attends toujours. Je l'ai relancée plusieurs fois au téléphone, je lui ai donné mon RIB mais rien n'est arrivé. On me dit toujours que cela va être fait ... M
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Commande non reçue, après moultes courriers j'attends 8 mois après toujours mon remboursement
Êtes vous toujours en contact avec les responsables ? Répondent ils au moins au téléphone ?
Parce que j'ai le même problème
Est ce que vous avez fait part de cette gène au responsable de l'entreprise?
Je suis allée très loin car j'ai fait intervenir une association de consommateurs mais rien n'y faisait et j'ai arrêté mes poursuites car je n'avais pas envie de rester dans une mauvaise énergie qui m'a aussi demandé du temps et de l'argent; un jour la responsable m'a joint sur messenger me demandant mon rib pour me rembourser. Un mois et demie se sont passés et je n'obtiens plus de réponses de la part de l'entreprise
Je suis allée très loin car j'ai fait intervenir une association de consommateurs mais rien n'y faisait et j'ai arrêté mes poursuites car je n'avais pas envie de rester dans une mauvaise énergie qui m'a aussi demandé du temps et de l'argent; un jour la responsable m'a joint sur messenger me demandant mon rib pour me rembourser. Un mois et demie se sont passés et je n'obtiens plus de réponses de la part de l'entreprise
Bonjour avez vous réessayé de contacter cette femme pour comprendre ce qu'il en est? Cordialement
Vous avez fait intervenir une association de consommateurs mais rien n'y a fait ? C'est peut-être qu'il n'y avait donc rien à faire...
L'association l'a signalé au fisc.
J'ai été remboursé un an après la commande non reçue. Sans excuses. Après un nombre important de messages, coup de fil. Il n'y a rien à faire ? Je ne comprends pas votre message...
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Il ont fait la même chose avec moi.
De quoi parlez vous je vous prie? Que vous ont-ils fait?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de DRESSING RESPONSABLE. Quelqu'un peut le confirmer?
C’est une boutique de vêtements et accessoires eco responsables
Bonjour, leurs produits sont tous d'origine Bio?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
J'en ai été pour 100 euros de ma poche.
Que représente cette somme exactement? L'argent perdu?
DRESSING RESPONSABLE est une entreprise solide et dynamique en plein développement.
Ils sont malhonnêtes
Pourquoi dites vous tout cela? Que vous ont-ils fait vivre?
la maladie peut affecter le salaire dans DRESSING RESPONSABLE?
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DRESSING RESPONSABLE ou dans OGM AUTO?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
Apparemment, DRESSING RESPONSABLE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?