DILISCO

ZONE ARTISANALE LES CONDUITS, 23220 CHENIERS
SIREN: 345241160 SIRET: 34524116000018 Téléphone: +33 6 40 54 76 28

Avis DILISCO

D'autres entreprises paient plus que DILISCO ?

Que voulez-vous savoir sur DILISCO ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en DILISCO ou en FUTON MANIA?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de DILISCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LOUISE DOR ou en DILISCO?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans DILISCO ou dans OROGOLD?

Comment DILISCO protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

yves

Connaissez-vous le NIF de DILISCO? Je ne trouve nulle part.

ophélie

J'ai ce numero 345241160, mais pour être sûr vérifie-le ou appele DILISCO.

yves

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://stat1.dilisco.fr/, merci.

Est-il vrai que DILISCO s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Savez-vous comment se présente la situation chez DILISCO ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Quelles sont des infos le plus importantes sur DILISCO? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Merci d'avance.

DILISCO recherche actuellement un Agent Logistique.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Livreuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DILISCO Questions fréquentes