MEOSIS

Horbourg-Wihr
Services de TI

Avis MEOSIS

J'hésite à commencer à travailler pour MEOSIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEOSIS ?

A T M
Date de l'expérience: 2023-12-07

délai respecter , site qui correspond a ce que je voulais
le service technique me propose des idées
le rendez vous pour la mise en place a ete percutant et des solutions a mes problèmes ont ete trouvés

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des commentaires portent sur les conditions de travail dans l'entreprise MEOSIS. Comment décririez-vous votre expérience de travail chez MEOSIS ? Concevez-vous MEOSIS comme une entreprise bienveillante envers ses employés ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-03-29

A fuir, les sites sont pas livré en tant et en heure, 304€ HT PAR MOIS pendant 48mois, a fuir vite

Je pense que vous n'avez pas fourni ce qu'ils vous ont demander car moi 1 mois et demi c'etait prêt

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 519 visiteurs uniques

Mag
Date de l'expérience: 2023-01-14

Entreprise humaine a l écoute et dans l accompagnement

Quels sont les risques dans l'entreprise MEOSIS pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dimitri
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

Il existe un système de bonus dans MEOSIS: Commission.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le pack d'avantages comprend : voiture de société.
MEOSIS offre la possibilité de faire des stages : Oui, MEOSIS offre la possibilité de faire des stages.
MEOSIS propose le télétravail : MEOSIS propose le télétravail pendant la pandémie.
MEOSIS offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, MEOSIS offre un soutien aux personnes handicapées.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MEOSIS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Est-ce que MEOSIS organise des processus de recrutement internes ? Oui, MEOSIS organise des processus de recrutement internes.
Les tâches sont : intéressantes.
Si vous recherchez une entreprise jeune et dynamique, vous êtes au bon endroit :-).

mathieu

Est-ce que vous savez si l'entreprise offre des stages pour que les jeunes puissent gagner de l'experience?

Laurie

Quelles sont les obligatoires pour obtenir un emploi ? La connaissance des langues étrangères est-elle obligatoire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

serge
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Los descansos en MEOSIS son suficientes.
MEOSIS est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans MEOSIS: Commission.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les collègues sont : sympas.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Est-ce que MEOSIS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
MEOSIS offre une mutuelle gratuite : Oui, MEOSIS offre une mutuelle gratuite.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.

Arnaud

Ravi que vous soyez satisfait/e de votre travail. Savez vous ci l'entreprise embauche actuellement?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-06-07

Est-ce que Meosis offre l'opportunité d'exceller dans les différents domaines et particulièrement du graphisme ? Je voudrais travailler au sein de Meosis dans ce domaine d'activité. Ils ont peut-être des postes libres ? Merci

Nina

Quel est l'encadrement des managers ?

helene

Offrent-ils des stages ?

ludivine
Date de l'expérience: 2020-12-05

Nous sommes très satisfait d'avoir choisir MEOSIS pour la création de notre site internet. A l'écoute de nos attentes, présent, de bons conseils et idées pour nous aider a améliorer celui-ci sans oublier des interlocuteurs toujours agréables.

Zoé

Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision.

Victoria
Date de l'expérience: 2020-11-05

J'ai eu la chance d'être contacté par cette équipe via mon activité professionnelle ,contacts très sympathiques et des personnes professionnelles et à l'écoute des demandes à l'écoute de vos souhaits, de très bons conseils et réactifs

Thomas

ça veut dire que vous êtes content de leur service ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-05-06

Nouveau dans l’industrie du marketing digital, Meoris a quelques ans d’expérience pour relever tous les défis que ce secteur comprend pour les débutants. Cependant, leurs performances ont été si satisfaisantes qu’ils sont toujours disposés à embaucher du nouveau personnel ayant de l’expérience dans le domaine et désirant grandir avec la société.

Fanny
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs ont des avis divergents sur MEOSIS. Certains louent la qualité des services et l'accompagnement fourni, tandis que d'autres critiquent les retards de livraison et les coûts élevés de certains produits. Pouvez-vous expliquer votre expérience avec les délais de livraison et les coûts des produits MEOSIS ? Avez-vous remarqué une différence dans le traitement des employés entre les opinions positives et négatives ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

veronique

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir référenceur pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

georges

Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.

veronique

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de MEOSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour à tous ceux qui lisent le forum GOWORK.
Ma note est de 3 pour l'entreprise MEOSIS Horbourg-Wihr.
Au début de mon emploi, j'ai reçu un contrat durée indéterminée

Cela m'intéresse beaucoup siMEOSIS est une entreprise individuelle?

Bonjour. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur MEOSIS? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

L'entreprise MEOSIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MEOSIS recherche à nouveau Rédacteur Web. Ont-ils développé ce département?

MEOSIS Questions fréquentes