META WEB

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis META WEB

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de META WEB ?

Que voulez-vous savoir sur META WEB ?

Flofly
Date de l'expérience: 2024-04-20

Pour realiser un site: a fuir, le site quils m'ont cree ne peut pas etre modifié, ils ne repondent pas aux mails ni téléphone, une entreprise aussi nulle, 1ere fois que je vois ca ...

Perrine

Ils sont beaucoup de manquement alors, est ce que qu'ils ont débité votre compte ?

Meta-Web
Date de l'expérience: 2024-04-24

Bonjour,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire et sommes surpris par votre expérience, car elle ne reflète pas les pratiques de notre entreprise. Chez Meta-Web, nous nous engageons à fournir un service de qualité et une communication efficace. Nous n'avons aucun enregistrement correspondant à votre description dans nos dossiers.

Il est important de noter que le site (supprimé par l'administrateur) permet à quiconque de poster un avis sans vérification ou confirmation de leur identité ou de leur expérience réelle avec l'entreprise concernée.

Nous vous encourageons à nous contacter directement à info@meta-web.fr ou 04 81 68 18 53 pour clarifier cette situation.

Nous sommes là pour aider et résoudre tout malentendu de manière constructive.

Meta-Web

casimir
Date de l'expérience: 2023-03-10

qui est Meta Protect à Bruxelles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-27

N'importe quoi, ni raison ni rien - on peut pas donner un avis si terrible sans explications !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

Den
Date de l'expérience: 2021-08-11

Question aux employés:
Meta-Web est une entreprise très perspective et dynamique.

gaelle

Meta-Web offre des stages de fin d'études ? Je compte le plus sur le développement personnel et professionnel.

Est-ce que les valeurs et la culture d'entreprise de META WEB sont reflétées dans les pratiques des ressources humaines ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise NETTOYAGE MOBIL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans META WEB?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de META WEB. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en META WEB ou en MICROSERVICE INSTITUT?

Cela m'intéresse beaucoup siMETA WEB est une entreprise individuelle?

Est-il vrai que dans META WEB, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires?

Emeline

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez META WEB. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

META WEB a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

laurent

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef de projets. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

valentin

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

laurent

Super bien, alors je postulerai.

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de META WEB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Un autre recrutement dans META WEB, cette fois pour le poste Conseiller En Cryptomonnaie (H/F).

META WEB Questions fréquentes