L HAY SERVICES

L'Haÿ-les-Roses

Avis L HAY SERVICES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L HAY SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur L HAY SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

Bizarre ce commerçant en plein milieu d'autre commerce. Franchement c'est pitoyable. Mon pauvre monsieur vous devriez fermer.

Enzo

Bonsoir, je voudrais avoir tout les détails de l'expérience que vous avez eu à vivre avec les services de cette société?

Client énervé
Date de l'expérience: 2023-05-25

Sale chien de gérant de commerce remboursé moi connaard !

Imzoui
Date de l'expérience: 2023-03-22

Un commerce zarbi, les photocopieurs sont long (supprimé par l'administrateur) ! Casse les couilles !

Richard
Date de l'expérience: 2023-03-15

Ça sert à quoi ce commerce ? Je comprends pas.

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires reflètent une expérience négative des utilisateurs avec L HAY SERVICES. Les commentaires portent principalement sur l'emplacement étrange du commerce, des problèmes de service clientèle et des questionnements sur l'utilité du commerce. Il semble y avoir un sentiment de frustration et de confusion chez les utilisateurs. Pouvez-vous partager votre expérience concernant le service clientèle ou la qualité des produits de L HAY SERVICES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Est-il vrai que L HAY SERVICES s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Apparemment, dans A & B COMPTOIR DU MONDE, ils paient mieux que dans L HAY SERVICES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de L HAY SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

A & B COMPTOIR DU MONDE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de L HAY SERVICES?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans L HAY SERVICES que dans WILSON TECHNOLOGIES & SERVICES? Vraiment?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez L HAY SERVICES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

L HAY SERVICES Questions fréquentes